Vous devez répondre oui au premier écran de mise à jour.
Le 2 i`me écran va vous demander d'autoriser (Autoriser le programme turboimot à modifier ....) c'est là que le NON est automatiquement en bleu par defaut et que même si vous cliquez sur le OUI alors la mise à jour est cancellé et le programme se ferme.
Si vous cliquez sur le NON, le programme turboimpot va s'ouvrir mais sans la mise à jour. Oui la réponse de TurboImpot est lente. Ça depend beaucoup de la manière qu'il font leur mise à jour. Si c'est un «push» je ne sais pas comment ils peuvent le retirer. SI c'est une copie sur leur serveur qu'on va chercher alors on va falloir probablement re-télécherger le programme une fois corrigé mais je ne sais pas comment ils vont nous en avertir.
Bonne journée
Si au moins on savait ce que la mise à jour devait, en principe, corriger nous pourrions voir si cette mise à jour a un impact sur nos déclarations. A date le silence de Turboimpôt est malaisant.
Le truc pour partir de mon côté, c'est de canceller la recherche de mise à jour . Le logiciel va démarrer normalement (ça prend pas mal de tems si vous avez déja une déclaration commencée).
La version que ça me donne (Aide -> à propos de TurboImpot est) 10.01.61
Bonjour valy,
Il s’agit bien de la mise à jour avant celle d’aujourd’hui.
Le logiciel s'ouvre effectivement sans la mise a jour MAIS c'est impossible d'envoyer les déclarations d'impots qui ont des formulaires avec gain ou perte en capitale.
Est-ce que ce problème sera règlé prochainement et si oui , dans quel délais environ.
Merci.
Est-ce que le problème de la mise à jour sera corrigé en urgence? c'est assez sérieux comme problème.
Turbo Impôt m'as dit cet après midi qu'il travaille à régler le problème. Demain la mise a jour devrait pouvoir être faite sans problème. Sinon il faut désinstaller l'application et ensuite la ré-installer
Merci Moi aussi j'ai eu un appel avec eux vers 15h Hne et le soutien technique ne pouvait rien me dire sinon qu'il travaillait sur leur Bug.
Le problème est résolu. Merci de réessayer.
Bonjour Nadia,
Merci pour l’info. J’ai réessayé et la mise à jour est bien la version du 3 avril.
Rb2109
Nouveau membre
Kristine98765
Niveau 3
TintinMtl
Niveau 2
LadyDi_1
Niveau 2
Manon2024
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.