Même chose pour moi. Espérons que quelqu'un chez Intuit consulte ce forum pour avoir un correctif le plus tôt possible..
J'utilise ce logiciel depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais vu autant de bugs que cette année, c'est très décevant. On dirait qu'ils engagent n'importe qui pour programmer le logiciel.
On ne devrait pas avoir à désinstaller pour pouvoir installer une mise-à-jour...
À quel endroit on peut voir le numéro de la mise à jour
je ne reussi pas a mettre le logiciel avec la mise a jour ce matin
J'ai essayé cette méthode (ne pas autoriser Windows à effectuer le changement / la mise à jour et ça fonctionne. Beaucoup moins long que désinstaller et réinstaller. Clairement le codage et le service à la clientèle ne sont pas/plus des priorités chez Intuit.
pareil ici!
Bonjour a tous
Moi aussi impossible d'ouvrir et de plus aucune réponse pour l'aide au Logiciel.
Le non n'est pas une option !
J’ai essayé cela et j’ai vérifié la version de Turboimpôt et c’est 10.01.61 (numéro 6004) 068G24 alors qu’un participant parlait de la version 10.01.62 (numéro 6007) 068G25. Est-ce qu’un participant à la discussion peut confirmer.
Richou2
Même chose pour moi la mise à jour ne fonctionne pas.
Si on désinstalle le logiciel et installe j'imagine qu'il faut recommencer notre rapport d'impôt 2024
donc se n'est pas d'avance.
Rb2109
Nouveau membre
Kristine98765
Niveau 3
TintinMtl
Niveau 2
LadyDi_1
Niveau 2
Manon2024
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.