Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Raiso414
Membre expérimenté

Impossible envoyer impôt provincial

Bonjour , je n'arrive pas à envoyer la déclaration provincial de ma conjointe. Il me ramène à la section où l'on doit rentrer les T5 et Rel.3 que je suis le seul à rentrer et les chiffres sont toutes  triplement vérifié.  Il mentionne une phrase que sa respecte pas le 135% mais le programme accepte d'envoyer ma déclaration mais pas la sienne.  Ma conjointe n'a aucun T5 ou rel.3 et j'ai vérifié sur l'arc et revenu québec. Je ne suis pas capable d'outre passé cette ''erreur''.

3 RÉPONSES 3
chantalgcorbeil
Membre expérimenté

Impossible envoyer impôt provincial

J’ai le même problème, fédéral j’ai réussi à envoyer et Québec me ramène toujours au bouton commencer

Sylvar
Niveau 3

Impossible envoyer impôt provincial

Essayé peut être avec le service à la clientèle ([phone number removed]). Peut être qu'avec un partage d'écran ils pourront trouver réponse à votre question.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible envoyer impôt provincial

@Raiso414 et @chantalcorbeil  Essayez de fermer le logiciel, effacer les témoins (cookies) et la mémoire cache (historique) de votre navigateur avant de ré-ouvrir le logiciel. Quelques utilisateurs ont cangé de navigateur pour pouvoir transmettre, google chrome fonctionne mieux.

 

Si vous ne réussissez pas, contactez-nous.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt