Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
mycheline
Niveau 2

Impossible de transmettre par Impotnet

Finalement, je les ai faites à la main mes déclarations de revenus! Merci TurboImpôt.

hmasson
Niveau 3

Vraiment triste de payer pour un logiciel et d'en venir à les faire à la main parce que le logiciel marche pas. 😢

Ça fait au moins 15 ans que j'achète Turbo Impôt mais dans les dernières années ça va de plus en plus mal et cette années c'est un record de bugs auxquels il n'y a même pas de contournements. Je vais sûrement essayer Impôts Expert l'année prochaine. 

cingle22
Niveau 2

A quand la solution quand on a vraiment besoin de l'annexe-3?

f0rm32
Niveau 1

Bonjour, 

J'ai essayé de fermer et de vider l'annexe 3, mais je ne peux tout de même pas transmettre ni au fédéral ni au Québec. Le problème est plus fondamental et technique !

f0rm32
Niveau 1

Je n'arrive même pas à transmettre au fédéral. Mes boutons ne sont pas ombragés toutefois.

f0rm32
Niveau 1

Erreur, j'ai fait cette procédure et le logo rouge avec la barre demeure toujours pour les deux paliers.

boisfran
Nouveau membre

je ne peux transmettre une déclaration de revenu du Québec. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne veux pas recevoir de notifications par courriel.

f0rm32
Niveau 1

Toujours non fonctionnel au 16 mars 2026.

f0rm32
Niveau 1

Le support téléphonique est complexe. Veuillez améliorer la prise en charge par le robot du premier menu, car l'information ne se transmet pas a l'Expert. La solution proposée malgré le partage d'écran est d'attendre la prochaine mise a jour.

Manue
Niveau 1

Est ce que nous savons quand est la prochaine mise à jour ?

De notre côté depuis 2 semaines je ne peux envoyer la déclaration de mon garçons et la mienne au provincial. Et ce matin je peux envoyer celle de mon garçon mais pas la mienne. A ne rien comprendre 

Unlock tailored help options in your account.