J’ai vérifié l’annexe 3 et la case 17905 et redémarré turbo impôts. Il n’y a rien à faire.
Ça ne fonctionne toujours pas.
C’est plus que frustrant!🤬
Cette solution a fonctionné pour moi. Merci!
Oui, dommage que ce soit si compliqué. Habituellement je suis satisfaite du produit mais cette année j'ai perdu du temps à trouver comment envoyer les déclarations.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Pour votre information:
Des Canadiens dans l'impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus
De nombreux Canadiens ne parviennent pas à transmettre leur déclaration de revenus
LiseD, j'ai des rapports d'impôt pour lesquels il n'y a ni intérêts ni gain en capital qu'il est impossible d'envoyer.
La même maudadite affaire pour moi. Cette année avec eux c'est de la... Les concurrents eux fonctionne.
C'est n'importe quoi, les formulaires sont pas verrouillé du tout!!!
Ça fonctionne depuis la semaine dernière avec wealthsimple pour les formulaires de gain en capital
Ça prend une mise a jour asap, enlever vous les doigts de dans le nez
Cpil
Nouveau membre
yaz2010
Nouveau membre
pellerinjulie
Nouveau membre
Jaknor
Membre expérimenté
Nicky5
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.