Bonjour, tentative réussie pour un envoi, mais pas une deuxième.
je cherche pourquoi.
A quand la mise à jour nécessaire?
Demande de mise à jour du logociel, aucune version plus récente. Impossible de sauvegarder ou de transmettre mes rapports d'impôts. Y a-t0il une solution?
Ne fonctionne pas non plus
en date du 10 mars ^ca ne fonctionne toujours pas.
@Chapy Mais lorsque tu as effacé le formulaire et fermer le formulaire inutilisé, est-ce qu’il y avait des données à l’intérieur avant d’effacer?
car je n’ai pas de gain en capital, seulement un T5 de revenus d’intérêts de source canadienne et ce montant apparaît au formulaire. Est-ce vraiment judicieux d’effacer le formulaire sachant qu’il y a des chiffres d’inscrits?
Message que les formulaires ne sont pas complétés et faire une mise a jour. Aucune mise a jour disponible. Je peux sauver le format "PDF" au fédéral mais pas au provincial. J'ai la version téléchargée De Luxe.
Comme il a été précédemment expliquer dans ce fil de discussion par mes collègues, certains de nos clients reçoivent un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Également, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).
À ce jour, certains des formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier si vous avez des formulaires verrouillé et vous garder au fait des mises à jour.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour
apres plusieurs tentatives infructueuses de transmission de mes rapports d'impots avec TurboImpot, j,ai finalement acheté un autre logiciel d'impot (Impot Expert) et tout s'est bien déroulé et j'ai pû envoyer par Impotnet . C'est dommange mais, Terminé pour moi TurboImpot!!
Les montant des T5 et T3 sont dans le formulaire d'Impôts aux lignes respectives 12000 et 12100, je n'ai pas de gains en capital à déclarer, avec le processus d'effacer et de fermer le formulaire tout semble OK, merci @charpy
Je m'étais informé auprès d'impôt expert pour savoir s'ils avaient le même probleme. Voici la réponse qu'ils mont donné.
Merci d'avoir contacté le soutien d'Impôt Expert.
Ce délai de la part de l'ARC
on ne sait pas exactement quand l'ARC l'accepte.
Alors, je pense faire comme vous.
Merci.
Michel_Douville
Nouveau membre
Pimo
Niveau 1
Pierre Mo
Niveau 1
Sam7260
Nouveau membre
Paul05
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.