Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
36lou
Nouveau membre

Impossible de transmettre mes déclarations d'impôt 2024

Bonjour, tentative réussie pour un envoi, mais pas une deuxième.

je cherche pourquoi.

A quand la mise à jour nécessaire?

Dia402
Nouveau membre

Demande de mise à jour du logociel, aucune version plus récente.  Impossible de sauvegarder ou de transmettre mes rapports d'impôts.  Y a-t0il une solution?

Dia402
Nouveau membre

Ne fonctionne pas non plus

Dia402
Nouveau membre

en date du 10 mars ^ca ne fonctionne toujours pas.

Pimo
Nouveau membre

@Chapy Mais lorsque tu as effacé le formulaire et fermer le formulaire inutilisé, est-ce qu’il y avait des données à l’intérieur avant d’effacer?

car je n’ai pas de gain en capital, seulement un T5 de revenus d’intérêts de source canadienne et ce montant apparaît au formulaire. Est-ce vraiment judicieux d’effacer le formulaire sachant qu’il y a des chiffres d’inscrits?

Luczr
Nouveau membre

Message que les formulaires ne sont pas complétés et faire une mise a jour. Aucune mise a jour disponible. Je peux sauver le format "PDF" au fédéral mais pas au provincial. J'ai la version téléchargée De Luxe.

Comme il a été précédemment expliquer dans ce fil de discussion par mes collègues, certains de nos clients reçoivent un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Également, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).

À ce jour, certains des formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.

Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier si vous avez des formulaires verrouillé et vous garder au fait des mises à jour.

Merci de choisir TurboImpôt.