Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Impot16
Nouveau membre

Impossible de transmettre ma déclaration via le logiciel 2022

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration via le logiciel. La case est en gris et il est impossible de la coché.

 

Capture.JPG

4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Impossible de transmettre ma déclaration via le logiciel 2022

Même chose ici... comme l'an passé.

 

L'an passé ça pris plusieurs jours avant que les formulaires soient à jour et que le logiciel soit mis à jour.

Ça fait plus de 15 ans que je l'utilise, c'est la dernière!!!

dandx
Niveau 1

Impossible de transmettre ma déclaration via le logiciel 2022

Marc Gaspé, ce sera pareil pour moi, fini TurboImpôt de Luxe pour moi. Le calcul de la composante " Logement " du Crédit Impôt Solidarité ne se fait pas malgré TOUTES les informations entrées sur l'annexe D. De plus, les crédits de base CTPS/ CIS 2022 ne sont  même pas à jour.    

DanF
Niveau 7

Impossible de transmettre ma déclaration via le logiciel 2022

Bonjour,

 

La transmission électronique est activée depuis 7h00 ce matin et tous les formulaires du Québec sont disponibles.

 

Merci!

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible de transmettre ma déclaration via le logiciel 2022

Pour les difficultés de transmission au Québec, des clients ont découverts que le formulaire T2125 de travailleur autonome d'années passées traînait dans les logiciels. Voici la solution qui a fonctionné pour plusieurs:  https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/re-incapable-de-transmettre-la...

 

 

JMGiroux   Re: Incapable de transmettre la déclaration de revenu à Revenu Québec
 

Bonjour à tous. 

Problème réglé, grâce au support Turbo Impôt que j'ai pu finalement joindre. 

Dans mon cas, il y avait un formulaire T2125 E1 dans la liste des formulaires. Probablement un restant de 2017 lorsque mon épouse avait un revenu de travailleur autonome. Voici ce qu'il m'a fait faire:

- Cliquer sur Formulaires (bandeau bleu en haut de l'écran)
- En bas, cliquer sur Formulaire (pour mon épouse), puis sur T2125 E1
- En haut, Edition - Formulaires - Effacer Formulaire courant
- En haut, Edition - Formulaires - Fermer formulaires inutilisés

J'ai pu alors envoyer à ImpotNet

ATTENTION: cette solution est valable pour nous parce qu'il n'y a pas de revenu de travailleur autonome. Si ce n'est pas votre cas, appelez le support (parce que de toute évidence, Turbo Impôt ne lit pas ce forum...)

 

________________________________________________________________________

 

Oui, nous lisons et répondons au forum.