Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gauthj
Niveau 1

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

Bonjour,   je partage le meme avis  de plusiurs d entre vous . Il n est pas normal le 09 mars que l on ne sois pas en mesure d imprimer nos declarations.   Dans vrai vie  ... on s aurait fait brasser.. si nous en etions la cause. SVP  nous donner un delai  precis pour savoir qunad on va pouvoir le faire et sans jouer du violon.  Merci de votre client  (  JE COMMENCE AVOIR DES DOUTES POUR L AN PROCHAIN)    

mcbu
Niveau 1

comment avoir des réponses directement de turbo au sujet de retransmission de  déclaration , j ai pour tant payer pour ce logiciel et je suis  pas capable d avoir de réponse

je ne peux pas transmettre car je ne peux choisir le mode de transmission ou il indique logiciel barré

michaudfrancine
Membre expérimenté

Pouvez-vous communiquer avec moi,  pas capable d'envoyer les rapports d'impôt cette année  c'est compliqué et on perd un temps énorme  à essayer tous vos commentaires et ça ne fonctionne pas!!!

Helene1966
Niveau 2

Bon matin

Effectivement très frustrant, ca fait plusieurs années que j'utilise ce logiciel et toujours bien été mais cette année je suis très déçus d'autres logiciels aucun problème je ne comprend pas pourquoi aussi long

J'ai essayé d'enlever le 0 à l'annexe 3 et le X à 17905, Fermer les formulaires inutilisés et ca ne fonctionne toujours pas.

Quand la prochaine mise à jour sera envoyée pour corriger la situation ?

Lesmat
Niveau 2

Encore aucune correction aujourd’hui, rien fonctionne donc plan B, je vais prendre IMPÔT EXPERT afin de faire mes impôts et de les envoyer. Terminer pour moi tout les logiciel de INTUIT entre autre TURBOIMPOT et fier vous a moi vous allez entendre parler de votre mauvais service et de votre négligence a corriger les situations en vendant des logiciels qui répondent pas aux attentes des consommateurs, car quand on vend ou donne un service les clients s’attendent à en avoir pour leur argent. JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE L’ARGENT.

Anazu
Nouveau membre

Bonjour,

Malheureusement, la procédure suggérée ne fonctionne pas. Je n'ai pas de gains en capital, mais le TP-726.7 continue à s'afficher. J'ai bien fait ce que vous avez indiqué: effacé les formulaires directement et vérifier l'annexe 3. Mais rien ne fonctionne pas. Donc, je ne peux pas transmettre la déclaration provinciale.

D'autres idées?

Merci 

Anazu

BenP2025
Niveau 2

J’ai appelé Impôt Expert et ça semble être le même problème alors attention !

Impot2024
Nouveau membre

Je suis excatement dans la même situation que vous. J'ai aussi passé beaucoup de temps à essayer de contourner la problématque.

Mes deux seules pistes restantes sont : 

1) attendre la mise à jour pour les formulaires sur les gains en capital - Que je n'utilise pas et qui refusent de se fermer même après la mise à blanc (annexe G)

2) Refaire la déclaration au complet SANS faire l'importation des données et utiliser seulement les formulaires requis. (pas éléguant, long, risque d'erreurs de saisie et surtout pas pouquoi j'ai payé 40$ pour le logiciel).

Étant moi même en TI, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de forcer une fermeture d'un formulaire qui n'est pas utilisé, ni requis dans ma déclaration ???

Je me résigne à attendre et commence à considérer la version en ligne pour l'année prochaine qui semble avoir des correctifs plus rapidement...

Lesmat
Niveau 2

J’ai abandonné Turboimpot, et j’ai opté pour Impôt Expert et le tout a très bien fonctionné et transmis sans problème. Fini pour moi Turboimpot.

BenP2025
Niveau 2

terminé pour moi aussi Turbo !

J’ai aussi passé à impôt expert, j’avais un T5/R3 et tout a bien passé tant à l’ARC qu’à revenue Québec.

ouf !