Bonjour, je partage le meme avis de plusiurs d entre vous . Il n est pas normal le 09 mars que l on ne sois pas en mesure d imprimer nos declarations. Dans vrai vie ... on s aurait fait brasser.. si nous en etions la cause. SVP nous donner un delai precis pour savoir qunad on va pouvoir le faire et sans jouer du violon. Merci de votre client ( JE COMMENCE AVOIR DES DOUTES POUR L AN PROCHAIN)
comment avoir des réponses directement de turbo au sujet de retransmission de déclaration , j ai pour tant payer pour ce logiciel et je suis pas capable d avoir de réponse
je ne peux pas transmettre car je ne peux choisir le mode de transmission ou il indique logiciel barré
Pouvez-vous communiquer avec moi, pas capable d'envoyer les rapports d'impôt cette année c'est compliqué et on perd un temps énorme à essayer tous vos commentaires et ça ne fonctionne pas!!!
Bon matin
Effectivement très frustrant, ca fait plusieurs années que j'utilise ce logiciel et toujours bien été mais cette année je suis très déçus d'autres logiciels aucun problème je ne comprend pas pourquoi aussi long
J'ai essayé d'enlever le 0 à l'annexe 3 et le X à 17905, Fermer les formulaires inutilisés et ca ne fonctionne toujours pas.
Quand la prochaine mise à jour sera envoyée pour corriger la situation ?
Encore aucune correction aujourd’hui, rien fonctionne donc plan B, je vais prendre IMPÔT EXPERT afin de faire mes impôts et de les envoyer. Terminer pour moi tout les logiciel de INTUIT entre autre TURBOIMPOT et fier vous a moi vous allez entendre parler de votre mauvais service et de votre négligence a corriger les situations en vendant des logiciels qui répondent pas aux attentes des consommateurs, car quand on vend ou donne un service les clients s’attendent à en avoir pour leur argent. JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE L’ARGENT.
Bonjour,
Malheureusement, la procédure suggérée ne fonctionne pas. Je n'ai pas de gains en capital, mais le TP-726.7 continue à s'afficher. J'ai bien fait ce que vous avez indiqué: effacé les formulaires directement et vérifier l'annexe 3. Mais rien ne fonctionne pas. Donc, je ne peux pas transmettre la déclaration provinciale.
D'autres idées?
Merci
Anazu
J’ai appelé Impôt Expert et ça semble être le même problème alors attention !
Je suis excatement dans la même situation que vous. J'ai aussi passé beaucoup de temps à essayer de contourner la problématque.
Mes deux seules pistes restantes sont :
1) attendre la mise à jour pour les formulaires sur les gains en capital - Que je n'utilise pas et qui refusent de se fermer même après la mise à blanc (annexe G)
2) Refaire la déclaration au complet SANS faire l'importation des données et utiliser seulement les formulaires requis. (pas éléguant, long, risque d'erreurs de saisie et surtout pas pouquoi j'ai payé 40$ pour le logiciel).
Étant moi même en TI, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de forcer une fermeture d'un formulaire qui n'est pas utilisé, ni requis dans ma déclaration ???
Je me résigne à attendre et commence à considérer la version en ligne pour l'année prochaine qui semble avoir des correctifs plus rapidement...
J’ai abandonné Turboimpot, et j’ai opté pour Impôt Expert et le tout a très bien fonctionné et transmis sans problème. Fini pour moi Turboimpot.
terminé pour moi aussi Turbo !
J’ai aussi passé à impôt expert, j’avais un T5/R3 et tout a bien passé tant à l’ARC qu’à revenue Québec.
ouf !
JeanPierreDagnino
Nouveau membre
mic72
Niveau 2
André 2025
Nouveau membre
Rb2109
Nouveau membre
alonzo-ca
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.