Même problème pour moi. J’essaie depuis un mois et ça ne fonctionne pas. J’ai appelé lundi et on m’a dit que c’est en raison de formulaire, sans pouvoir obtenir d’explications plus claires et compréhensible. Ils ne savent pas quand le problème sera réglé. Tu parles d’un service !!! Pas fort, on paie sans avoir de résultats en échange!
Cette année, ImpôtNet a ouvert le 24 février. Donc essayer de transmettre avant cette date était impossible.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale et voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai appelé l'ARC et ils n'empêchent RIEN. D'autant plus que si l'on a pas de gains en CAPITAL pourquoi nous bloquer. LE PROBLÊME C'EST TURBOTIMPÔT
Bonjour, voici une façon que j'ai trouvé pour contourner cette erreur et pouvoir imprimer + transmettre les déclarations. Mon problème était le formulaire TP-726.6. J'ai donc effacé les données de l'année 2000-2023.
Ensuite, j'ai enlevé les données des formulaires qui me concerne (soit T5 et Etats des immeubles) bref, ceux qui affecte TP-726.6. J'ai fait la procédure d'impression pour mes dossiers. Tout fonctionne, oui je sais les données sont erronées. Je retourne ensuite entrée les données que j'ai effacé, je refais la procédure Bingo tout fonctionne. J'espère que ceci pourra vous aider car moi aussi, ca fait plusieurs jours que cette situation me fâche, mais au moins j'ai trouvé une solution. Bonne saison 🙂
Aucune idée mais..
Bonjour, voici une façon que j'ai trouvé pour contourner cette erreur et pouvoir imprimer + transmettre les déclarations. Mon problème était le formulaire TP-726.6. J'ai donc effacé les données de l'année 2000-2023.
Ensuite, j'ai enlevé les données des formulaires qui me concerne (soit T5 et Etats des immeubles) bref, ceux qui affecte TP-726.6. J'ai fait la procédure d'impression pour mes dossiers. Tout fonctionne, oui je sais les données sont erronées. Je retourne ensuite entrée les données que j'ai effacé, je refais la procédure Bingo tout fonctionne. J'espère que ceci pourra vous aider car moi aussi, ca fait plusieurs jours que cette situation me fâche, mais au moins j'ai trouvé une solution. Bonne saison 🙂
Votre réponse est complètement fausse. J'ai réussi à transmettre ma déclaration fédérale, votre logiciel me dit le contraire, mais j'ai reçu mon avis de cotisation. Ensuite vous me bloquez l'envoi de ma déclaration provinciale en me disant que j'ai des gains ou pertes en capital, alors que j'en ai aucun. Arrêter de mettre la faute sur l'ARC ou revenu quebec alors que c'est votre produit qui est complètement en dehors de la track.
Merci de nous rembourser. Offrir un service client de votre qualité, j'aurais perdu ma job.
Que se passe-t-il Quand pourrons nous transmettre nos rapports d'impôts
J'ai fait votre procédure, mais je n'ai que des 0,00% dans le T5, j'ai quand-même effacé les données du TP-726.6 en premier lieu et effectivement ça m'a permis de déverrouiller l'impression ainsi que la possibilité de transmettre mes déclarations via Impôtnet. Mais dès que je remets les données dans le TP-726.6 je suis à nouveau verrouillé et Impôtnet ne m'est plus accessible.
Oh ! Je n'ai pas eu ce problème :(
Question: Avez-vous transmis votre déclaration avec le TP-626.6 modifié?
Barbo2
Nouveau membre
danp34
Nouveau membre
abesner
Nouveau membre
AndréQc
Niveau 1
gchevalier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.