AndreG Si vous n'avez aucun gain en capital, ni vente de résidence principale et que vous utilisez le logiciel BUREAU, il faut EFFACER TP-726.6 et 726.7 ainsi que l'annexe 3... et FERMER formulaires inutilisés. Pour le logiciel en ligne, je ne sais pas si le bug a été corrigé.
merci de me repondre par courriel quand je pourrai faire parvenir mes declarations par impot net
on me signale que les gouv n'ont pas fourni tous les renseignments
Dans mon cas j'ai dû aussi effacer et fermer T657.
Comme il a été précisé dans ce fil de discussion précédemment, Ccrtains de nos clients reçoivent un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Également, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).
À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier si vous avez des formulaires verrouillés.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.
Nous sommes les 12 mars 21h. J'ai la version 'bureau' mais je n'ai pas de T3, T5 ni de gains en capital. En fait, j'ai des impôts très simples, revenus d'emploi, de pension, frais médicaux. Pas de fla fla ni de complication. Alors tout devrait se faire facilement non? La on me dit, allez dans formulaires, vérifiez si vous avez ceci ou cela, supprimer, cochez, effacez. SÉRIEUSEMENT, un logiciel que je paye afin de me faciliter la vie pour mes impôts et vous voudriez que je passe par le chemin le plus long pour arriver à la fin tout ça parce que des incompétents n'ont pas agit assez vite pour se retourner et faire le nécessaire pour corriger le tout et de s'assurer que la version la plus récente soit offerte aux gens comme moi qui ont acquis votre logiciel. Allez, trouver moi des meilleures réponses. Dites moi que demain tout sera réglé et qu'on n'aura pas besoin de passer par en arrière pour réussir à avoir un logiciel fonctionnel.
Fredleli
Membre expérimenté
MetM1
Nouveau membre
ti-yves
Niveau 2
Michel_Douville
Nouveau membre
Pimo
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.