Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!

impossible de transmettre au provincial - adresse courriel manquante

La réponse TurboimpotLiseD n'a aucun rapport avec ce problème de courriel. Ça concerne les formulaires!

user17727378529
Nouveau membre

Ca rien donné pour l'envoi comme mentionné

piboco
Niveau 3

moi aussi j'ai cette erreur quand je fais la révision, et je ne veux pas inscrire mon courriel.  J'en ai envoyé d'autres et tout était ok SANS ADRESSE COURRIEL.  Encore un problème, vraiment vraiment déplaisant 😖

GC-ooc
Membre expérimenté

J'ai effectué la nouvelle mise à jour ce matin...

J'ai fermé tous les formulaires inactifs, sauvegardé, puis ré-ouvert ma/mes déclaration/s (pcq j'en ai travaillé plusieurs depuis ce matin) et toutes m'ont donné le même code d'erreur au sujet de l'adresse courriel manquante. Le fédéral se transmet sans problème, mais Revenu Québec, ouf!

J'ai vérifié dans les données importées, vérifié si je n'avais pas coché quelque part pour y ajouter l'adresse, mais non rien.

Quand j'ai appelé le soutien technique, la représentante ne savait que faire... pas rassurant! Inscrivez une adresse, c'est simplement pour la confirmation d'envoi... Pas certaine! Je ne vais pas inscrire mon adresse pour tous les membres de ma famille... Je vais être inondée!

Ce n'est pas un problème de "formulaire" ici, je pense que c'est dans votre mise à jour qu'il y a un bug. J'ai tout essayé vos recommandations, sans succès ! Vivement une solution svp !!!

user17727414103
Nouveau membre

Même chose pour moi. Ça me demande un courriel valide. Je ne veux pas entrer mon adresse personnelle. J'espère que ça va se régler aujourd'hui...😡

piboco
Niveau 3

moi non plus je n'écrirai pas mon courriel avec toutes les fraudes, oubliez ça.  Je viens d'envoyer le fédéral sans problème ET SANS ADRESSE COURRIEL mais Québec impossible et je réponds NON que je ne veux pas recevoir en ligne.  Alors on fait quoi????????? On attends une autre mise à jour?????????? 😡😡

sylbel
Membre expérimenté

Je vis également le même problème avec la déclaration de ma mère qui n'a pas d'adresse courriel et j'aurai le même problème avec tous les membres de ma famille, lesquels préfèrent tous ne pas inscrire cette information. Il faut que Turbo impôt élimine cette exigence.

Sylbel

Chad65
Membre expérimenté

Comme disait GC-ooc , on a eu une  mise a jour en ouvrant ce matin ,ca marchait avant ,  alors les amis de turbo impot checher de ce coté SVP 

merci encore 

TurboImpotLiseD
Moderator

En effet il y a un bug à ce niveau. Pour contourner, vous pouvez entrer n'importe quel courriel pour pouvoir continuer. 

Merci de choisir TurboImpôt

piboco
Niveau 3

BEN C'EST LA MEILLEURE ÇA 😀😀😀  me donnez vous votre courriel si peux mettre n'importe quoi???????????

Unlock tailored help options in your account.