Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Depuis le 6 mars, toujours pas de solution. 2 appels au service technique, on me fait enlever des trait d'union et des accents circonflexe. Finalement on me dit d'attendre la prochaine mise a jour. Reste seulement 2 semaines, je garde espoir d'une mise a jour, mais très décu. J'ai de l'amortissement, j'ai un TP80 et un T2125, rien de nouveau, depuis de 10 ans que j'ai le même type de petite entreprise, rien de changé.
D'ici la fin de la semaine, nous rendrons disponible une nouvelle mise à jour qui devrait résoudre ce problème et vous permettre de finaliser/envoyer votre déclaration de revenus.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et vous remercions de votre patience.
Merci de votre réponse, bien heureux de savoir que vous travaillé à résoudre le problème. Merci.
Même problème pour moi, impossible de transmettre déclaration provinciale Travailleur Autonome !!
Par contre,je n'ai aucun code d'erreur seulement le mesage Revenu QC a rejeté votre déclaration...
J'ai téléphoné 7 fois au soutien technique !!! depuis 1 semaine toujours des versions +- différentes
Vérifier votre déclaration nom adresse etc : Fait
Fermer tous les foumulaires inutilisés : Fait
Vérification finale sans erreur : Fait
2 fois on me répond qu'il attende une mise à jour pour régler le problème et je ne suis pas la seule dans ce cas
5 fois on me répond qu'il n'y a pas de mise à jour attendu et que je dois communiquer avec Revenu QC pour voir quel est le problème de leur côté ???
J'ai téléphoné à Revenu QC ,sans code d'erreur il ne peuve pas m'aider je dois communiquer avec TurboInpôt!!!
Finalement la dernière solution que TurboImpôt me propose c'est d'imprimer et poster la déclaration!!!
Cette année je suis vraiment déçu du logiciel beaucoup de problème je ne suis pas certaine que je vais encore leur faire confiance
@user17761717349 Comme mentionné plus haut, OUI, une mise à jour sera rendue disponible d'ici la fin de cette semaine, et cette information est diffusée auprès des différentes équipes ainsi que sur les différents réseaux (comme la Communauté) depuis mercredi dernier, en fin de journée.
Nous comprenons parfaitement les inconvénients que cela peut encourir et nous vous remercions pour votre patience.
J'ai le même problème avec une déclaration de travailleur autonome. J'ai passé une heure avec une personne de chez vous hier, sans résultat, et on ne m'a pas informé qu'une mise à jour est attendue. Ca fait encore deux heures que je revois chaque inscription comme on me l'a suggéré. Je viens de voir ce message en faisant des recherches, semble que la communication auprès de vos techniciens (es) ne se soit pas rendue.
Merci de votre feedback. Tous les commentaires sont rapportés aux équipes concernées. La mise à jour de jeudi 16 avril est très attendue.
Merci pour votre patience.
Mise à jour du 16 avril est faite.
Toujours impossible de transmettre a Revenu Québec.
Toujours Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.u en format PDF
Erreur d'impression du TPF-1.u: 504
Turbo impot a détecté des problème qui empèche la création de fichier requis pour utiliser le service impotnet
Veuillez contacter le service à la clientèle.
Ça fait maintenant plus de 5 semaines, nous sommes à 14 jours de l'échéance.
Mise à jour du 16 avril est faite.
Toujours impossible de transmettre a Revenu Québec.
Toujours Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.u en format PDF
Erreur d'impression du TPF-1.u: 504
Turbo impot a détecté des problème qui empèche la création de fichier requis pour utiliser le service impotnet
Veuillez contacter le service à la clientèle.
Ça fait maintenant plus de 5 semaines, nous sommes à 14 jours de l'échéance.
Veuillez vous assurer de fermer votre logiciel, puis de le rouvrir. Acceptez les mises à jour, puis rendez-vous dans la section « Vérification » de votre déclaration et poursuivez à partir de là. Merci de nous indiquer si cela a résolu le problème et, dans le cas contraire, quel message d'erreur s'affiche ?
spixer1986
Niveau 1
tobotob
Membre expérimenté
user17765101814
Membre expérimenté
user17731448377
Membre expérimenté
user17731448377
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.