Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!

Impossible de transmettre à Revenu Québec. TPF-1.u : 504 erreur d'impression

De ce que l'on peut voir sur la communauté, ce problème existe depuis plus d'un an...

J'achète Turboimpôt Particuliers et entreprises depuis plusieurs années spécifiquement pour les déclarations de travailleurs autonomes. Je ne fais que trois déclarations par année et je paie cher pour ce logiciel  (150$+taxes), mais cette année, la déception est grande, je suis loin d'en avoir pour mon argent... Je magasinerai les autres options l'an prochain pour nos impôts.

miniwheat007
Niveau 2

Merci tu as trouvé le problème!!!  C'est effectivement la déduction pour amortissement du véhicule moteur qui cause le problème.  Dans mon cas, c'était catégorie 10.  Les autres déductions pour amortissement fonctionnent.

Je vais envoyer le rapport d'impôt sans la déduction et faire la correction ensuite.  Perte de temps, mais c'est toujours mieux que de ne pas l'envoyer du tout.

LyneB23
Nouveau membre

J'ai le même problème d'impression et de transmission que plusieurs ont indiqué (impossible de transmettre la déclaration, erreur d'impression TPF-1.U: 504 ainsi que problème de création de fichier pour utiliser le service ImpôtNet Québec).  J'espère réellement que le problème sera résolu lundi. C'est insensé de penser que nous ne pouvons transmettre une déclaration et que nous devrons retourner à la déclaration papier.

bobbybrown
Niveau 2

Il y a aussi un erreur avec les PDF à imprimer qui ne génère pas le TPF-1.U. Je viens encore une fois de raccrocher avec revenu Québec et m'ont confirmé qu'on ne peut transmettre sans ce document qui contient les codes-barres de la déclaration. Une vraie joke. 2 alternatives que revenu Québec m'ont donné. 1. Remplir PDF papier la demande ou 2. Acheter un autre logiciel et refaire ma demande. 

user17761717349
Membre expérimenté

Yahou!!!

Je viens de transmettre la déclaration Provinciale et elle est acceptée

J'avais essayé plus tôt ce matin et ça ne fonctionnait pas!

Soudain sans mise à jour et aucun changement tout fonctionne ????

Bizarre mais très contente 🙂 🙂 

user17731448377
Membre expérimenté

Avez-vous été capable d'imprimer le TPF-1.U?

@user17731448377  Si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?

• Fermez votre logiciel 
  • Ouvrez votre logiciel

->note: s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser

• Ouvrez votre déclaration
  • Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser
  • Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs

-> Note: Il ne doit plus en rester

• Enregistrez votre déclaration
  • Envoyez par IMPÔTNET Qc

Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.

Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.

Merci

On est le 20 avril, je n'ai pas d'erreur ou rien, juste 2 clients avec une TP80 et voici ce que j'obtiens à chaque fois.  Je suis pas juste tannée, je suis ÉCOEURÉE raide ! Ce n'est même plus drôle ! 

problème.png

@user17738344437  Si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?

• Fermez votre logiciel 
  • Ouvrez votre logiciel

->note: s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser

• Ouvrez votre déclaration
  • Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser
  • Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs

-> Note: Il ne doit plus en rester

• Enregistrez votre déclaration
  • Envoyez par IMPÔTNET Qc

Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.

Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.

Merci

Unlock tailored help options in your account.