Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
De ce que l'on peut voir sur la communauté, ce problème existe depuis plus d'un an...
J'achète Turboimpôt Particuliers et entreprises depuis plusieurs années spécifiquement pour les déclarations de travailleurs autonomes. Je ne fais que trois déclarations par année et je paie cher pour ce logiciel (150$+taxes), mais cette année, la déception est grande, je suis loin d'en avoir pour mon argent... Je magasinerai les autres options l'an prochain pour nos impôts.
Merci tu as trouvé le problème!!! C'est effectivement la déduction pour amortissement du véhicule moteur qui cause le problème. Dans mon cas, c'était catégorie 10. Les autres déductions pour amortissement fonctionnent.
Je vais envoyer le rapport d'impôt sans la déduction et faire la correction ensuite. Perte de temps, mais c'est toujours mieux que de ne pas l'envoyer du tout.
J'ai le même problème d'impression et de transmission que plusieurs ont indiqué (impossible de transmettre la déclaration, erreur d'impression TPF-1.U: 504 ainsi que problème de création de fichier pour utiliser le service ImpôtNet Québec). J'espère réellement que le problème sera résolu lundi. C'est insensé de penser que nous ne pouvons transmettre une déclaration et que nous devrons retourner à la déclaration papier.
Il y a aussi un erreur avec les PDF à imprimer qui ne génère pas le TPF-1.U. Je viens encore une fois de raccrocher avec revenu Québec et m'ont confirmé qu'on ne peut transmettre sans ce document qui contient les codes-barres de la déclaration. Une vraie joke. 2 alternatives que revenu Québec m'ont donné. 1. Remplir PDF papier la demande ou 2. Acheter un autre logiciel et refaire ma demande.
Voici le lien pour corriger le problème:
Yahou!!!
Je viens de transmettre la déclaration Provinciale et elle est acceptée
J'avais essayé plus tôt ce matin et ça ne fonctionnait pas!
Soudain sans mise à jour et aucun changement tout fonctionne ????
Bizarre mais très contente 🙂 🙂
Avez-vous été capable d'imprimer le TPF-1.U?
@user17731448377 Si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?
->note: s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser
-> Note: Il ne doit plus en rester
Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.
Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.
Merci
On est le 20 avril, je n'ai pas d'erreur ou rien, juste 2 clients avec une TP80 et voici ce que j'obtiens à chaque fois. Je suis pas juste tannée, je suis ÉCOEURÉE raide ! Ce n'est même plus drôle !
@user17738344437 Si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?
->note: s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser
-> Note: Il ne doit plus en rester
Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.
Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.
Merci
spixer1986
Niveau 1
tobotob
Membre expérimenté
user17765101814
Membre expérimenté
user17731448377
Membre expérimenté
user17731448377
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.