Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
De mon côté ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fais la mise à jour, redémarrer le logiciel, refait les étapes de révision et toujours les mêmes message d'erreur lors de l'enregistrement et de l'envoie.
@TurboImpotVeronique
@TurboImpotLiseD
Malgré la MAJ d'aujhourd,hui, 16 avril, le problème reste entier.
J'ai supprimé complètement les cookies et le cache.
Je réitère que dans mon cas précis, lorsque j'enlève la catégorie 10.1 du formulaire TP-80 en effectuant un F2 et en supprimant la catégorie, l'impression se fait sans problème. Cependant, ce n'est pas une solution viable car l'amortissement de la dernière année du véhicule est nécessaire dans la déclaration d'impôts.
LA MISE A JOUR DU 16 AVRIL N'A PAS DU TOUT RÉGLÉ LE PROBLÈME!!!
TOUJOURS IMPOSSIBLE DE TRANSMETTRE À REVENU QUÉBEC LES DÉCLARATIONS DE DEUX PERSONNES DIFFÉRENTES NON RELIÉES, QUI ONT TOUTES DEUX DES TP-80 ET TP-726.7 GENERÉES PAR TURBOIMPÔT.
TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME AUSSI LORS DE L'IMPRESSION, AVEC LE MESSAGE D'ERREUR SUIVANT :
CECI BLOQUE TOUT ET DURE DEPUIS MAINTENANT UN MOIS. UNE SOLUTION RÉELLE EST REQUISE D'URGENCE DE VOTRE PART!!!
Mise à jour du 16 avril est faite.
Toujours impossible de transmettre a Revenu Québec.
Toujours Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.u en format PDF
Erreur d'impression du TPF-1.u: 504
JE SUIS EXACTEMENT AU MÊME POINT QU'IL Y A PRESQU'UN MOIS!!!!on est le 16 avril..... en 2026 je vais vraiment être obligée d'envoyer des déclarations en format papier ? ca doit être une blague !
J'ai encore tout refait ces étapes, une fois de plus pour rien, toujours les mêmes message d'erreur, ET impossible d'envoyer à revenu Québec. Incroyable,
Ne fonctionne encore pas également de mon côté !! Non mais quel bordel sérieux ! Cela fait 3 mises a jour et vous ne corrigez jamais la situation ! Vous etes incompétent ou quoi ?? Du vrai vol votre affaire, de la fraude ! On est des centaines a vous raporter le probleme et vous n'etes pas en mesure de rien corriger ! Ca fait dur votre affaire pas a peu pres !!!!
J’ai suivi les tonnes de messages, essayer toutes les options proposées.
j’ai revisité toutes les formulaires et toujours incapable de transmettre
j’ai deux TP80 C1 et E1.
l’un doit être vide et l’autre est rempli selon les données.
j’ai aussi trouvé à deux endroits des chiffres en rouge! C’est impossible que je les ai entrés manuellement directement sur le formulaire puisque tout a été fait par le EasyStep!
Le transfert de mon conjoint se remet automatiquement à lui malgré que ce montant me revient concernant les médicaments!
c’est clair que le logiciel n’est pas stable.
nous avons besoin une nouvelle mise à jour très rapidement.
est ce possible de me répondre?
Y'a rien de réglé et je viens de perdre une déclaration car le compteur s'est mis à jour alors que j'avais changé de code de licence.
Je veux ravoir ma déclaration perdue et que le problème soit réglé. C'est très frustrant, je devrai encore changer de code de licence, je ne peux pas commencer à appeler à chaque fois que j'essaie d'envoyer la déclaration, que ça ne fonctionne pas, et que je perde des licences parce que le compteur se met à jour.
Dans mon cas, même erreur, pas de TP-80...
Malheureusement, si vous voyez ce message d'erreur lundi le 20 avril en fin de journée, sachez que votre déclaration est complète. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ; nous ne disposons pas pour l'instant de date prévue pour la résolution du problème, mais seulement pour une nouvelle mise à jour qui, nous l'espérons, permettra de le résoudre.
Vous pourrez alors imprimer et envoyer votre déclaration par la poste.

Nous vous remercions de votre patience
user17778331001
Nouveau membre
LebF
Nouveau membre
OneFootInTheGrave
Membre expérimenté
spixer1986
Niveau 2
tobotob
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.