Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Karine5
Nouveau membre

IMPOSSIBLE D'ENVOYER REVENU QUÉBEC ERREUR 504

Je suis incapable d'envoyer le rapport qc  . erreur 504. formulaire TPF-1 U. impossible d'enregistrer en PDF.

 

Pourtant mes autres rapport cela a fonctionné les autres jours. 

 

Un bug ? 

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

IMPOSSIBLE D'ENVOYER REVENU QUÉBEC ERREUR 504

Oui, en effet il y a un problème connu de l'équipe technique avec l'impression d'un deuxième pdf et le TPF-1 U. Une mise à jour est prévue pour cette nuit (15 mars) et le 22 mars. Le problème devrait être réglé à une de ces dates. Demain, assurez-vous de fermer votre logiciel, effacer les cookies et voder la mémoire cahce de votre navigateur avant d'ouvrir de nouveau votre logiciel. Une mise à jour automatique devrait se faire et vous pourrez transmettre votre déclaration au provincial. Sinon, il faudra attendre la prochaine mise à jour. 

 

Merci de patienter

Karine5
Nouveau membre

IMPOSSIBLE D'ENVOYER REVENU QUÉBEC ERREUR 504

Toujours pas possible de l’envoyer quand ce sera possible ?! !!! 

IMPOSSIBLE D'ENVOYER REVENU QUÉBEC ERREUR 504

Je suis au même point que toi! J'attends depuis le début mars et je n'ai encore aucune option pour envoyer ma déclaration d'impôts ! et je ne peux pas croire que pour un logiciel aussi connu, la réponse soit : appelez revenu québec pour trouver une option ! 

Midi1234
Nouveau membre

IMPOSSIBLE D'ENVOYER REVENU QUÉBEC ERREUR 504

Même problème. Moi aussi je trouve que le problème doit être réglé par Turboimpot.

TurboImpotLiseD
Moderator

IMPOSSIBLE D'ENVOYER REVENU QUÉBEC ERREUR 504

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.