Je suis incapable d'envoyer le rapport qc . erreur 504. formulaire TPF-1 U. impossible d'enregistrer en PDF.
Pourtant mes autres rapport cela a fonctionné les autres jours.
Un bug ?
Oui, en effet il y a un problème connu de l'équipe technique avec l'impression d'un deuxième pdf et le TPF-1 U. Une mise à jour est prévue pour cette nuit (15 mars) et le 22 mars. Le problème devrait être réglé à une de ces dates. Demain, assurez-vous de fermer votre logiciel, effacer les cookies et voder la mémoire cahce de votre navigateur avant d'ouvrir de nouveau votre logiciel. Une mise à jour automatique devrait se faire et vous pourrez transmettre votre déclaration au provincial. Sinon, il faudra attendre la prochaine mise à jour.
Merci de patienter
Toujours pas possible de l’envoyer quand ce sera possible ?! !!!
À ce moment-ci, il n'y a pas de date de résolution de ce problème. Je vous suggère de contacter Revenu Québec directement pour vous informer d'une alternative.
Je suis au même point que toi! J'attends depuis le début mars et je n'ai encore aucune option pour envoyer ma déclaration d'impôts ! et je ne peux pas croire que pour un logiciel aussi connu, la réponse soit : appelez revenu québec pour trouver une option !
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.