Je viens de transmettre ma déclaration de l'ARC via imponet sans problème. Ensuite pour la transmission de ma déclaration au Provincial, je ne peux pas appuyer sur l'option d'envoyer ma déclaration via Imponet !?? Un cercle rouge avec une barre (comme un signe interdit) apparait, je peux seulement cocher l'option ''imprimer pour envoyer par la poste''. Ce que je ne veux vraiment pas ! Je ne comprends rien à tout cela ! J'ai jamais eu aucun de problème de transmission depuis que j'utilise Turboimpot intuit. C'est comme si le logiciel ne voulais pas pour celle du provincial !
J'ai aussi ce même problème. J'ai lu dans la Presse du 13 mars que le problème est que l'ARC et Revenu Québec n'auraient toujours pas homologué TurboImpôt 2024. Selon Intuit, ils prévoient pouvoir autoriser la transmission des déclarations à compter du 20 mars. À suivre
Nous avons eu une mise à jour hier mais si vous avez des formulaires relatifs aux gains/pertes en capital, il faut attendre la prochaine mise à jour.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci Turbo Nadia!...
Tout vient à point à qui sait ...Patienter!
Ce logiciel (Turbo Impôt Premier (Bureau))est formidable. Très convivial et bien construit . Serai de retour l'an prochain(2026).
Totautax.
Merci
Bonjour,
Je n'ai aucun gain en capital et je ne suis toujours pas capable d'envoyer ma déclaration de revenus Québec. Quand est prévu la prochaine mise à jour ?
Bonjour,
Il est m'est aussi impossible de transmettre ma déclaration d'impôts provincial 2024 via ImpôtNet Québec? Est-ce que vous avez reçu une solution?
Merci
J'ai acheté, par erreur, la version en ligne, et je n'ai aucune option possible alors que la mention suivante s'affiche : "Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe !" depuis plus d'une semaine. Je ne peux même pas supprimer ma déclaration et la recommencer dans l'espoir que cela fonctionnera ! J'ai téléphoné et l'agent d'Intuit Turboimpot m'a dit que ce bogue durait depuis le 24 février et d'essayer à tous les jours et que, si j'étais chanceuse, cela pourrait fonctionner. Il m'a aussi recommandé d'essayer sur d'autres plateformes telles que Firefox de Mozilla, Edge ou Chrome; qu'Intuit travaillait sur ce problème... C'est presque une loterie. Il a aussi ajouté que j'aurais été mieux inspirée d'acheter la version téléchargeable... enfin, la version en ligne, c'est de la m...
dusmar01
Nouveau membre
MBV07
Nouveau membre
J-O 1
Nouveau membre
AlexM7
Niveau 1
Stephane7
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.