Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Merci Mario R cela a bien fonctionné pour moi cette année.
Bonne journée.
GV
@Gilllou 33 Serait-il possible de partager ce que Mario R vous a donné comme solution? Cela aiderait probablement beaucoup de gens.
Merci
Même pour les déclarations simples, il semble que l'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou génère des montants. Revérifiez ces trois formulaires.
Quelques personnes ont réussi à transmettre au Qc suite à cette révision. Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau.
Une autre solution qui a fonctionné dans le passé est de changer de navigateur si possible. Google et Google Chrome étant préférable.
Essayez et avisez-nous si ça fonctionne pour vous.
Merci
Même chose pour moi, impossible de transmettre le provincial , c'est gossant
Merci, ça réglé mon problème 🙂
Nous sommes heureux que le tout a fonctionné pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt.
Je viens de communiquer avec Intuit Impôt et ils m'ont répondu qu'on pourra transmettre notre déclaration pour Québec a partir de demain (lundi 2 mars). Espérons que ça soit la bonne réponse cette fois.
Merci !
Moi aussi j ai fait 4 déclrations d impots, la premiere j ai pu l envoyer a l ARC le 1 mars et québec le 2 mars. le 2 mars je fais 3 rappots d impots j ai pu les envoyer les 3 a l ARC mes au provicial impossible des envoyer par impot net cela me fais un cercle rouge. Suis-je la seul, merci ps. j ai essayé le lendemain encore impossible.
Pourtant j'ai transmis ma déclaration provinciale par impot net Québec mais celle de ma conjointe bloque pour les mêmes raisons que vous emntionnez.
user17728090995
Nouveau membre
user17728090995
Nouveau membre
Caro9
Niveau 2
user17727302754
Nouveau membre
nansta
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.