Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MN44
Membre expérimenté

Impossible d'envoyer ma déclaration du Québec par ImpôtNet

Bonjour de mon côté c'est toujours impossible d'envoyer ma déclaration provinciale. Les mise à jour sont tous faites. J'ai besoin de l'annexe 3 donc impossible de la supprimer comme certains. Quels sont mes options? Ma déclaration fédérale est envoyée sans aucun problème.

Merci de me revenir

Danielle michaud
Nouveau membre

en date du 24 mars rien ne fonctionne encore , dans un c'est fédéral qui ne fonctionne pas, et pour l'autre c'est le provincial, je trouve cela bien incommodant quand pourra t'on pouvoir faire la transmission, j'achète ce logiciel depuis plusieurs années 1ere année qu'il y est autant de bug, tr;s frustrant pour les personnes qui attendent après leur sous

TurboImpotNadia
Moderator

Afin de vous guider, pourriez-vous élaborer sur l'erreur que vous recevez pour transmettre vos déclarations au fédéral et au provincial? Est-ce qu'il y a un message d'erreur? Avez-vous vérifié la liste de vos formulaires pour vérifier s'il y a des formulaires inutilisés (ex: T-2125 ou un TP-80) ? 

Merci de choisir TurboImpôt.

MN44
Membre expérimenté

Malheureusement je n'ai aucun de ces deux formulaires d'ouvert.

Le message inscrit dit que (TurboImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser Impotnet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpot soutien technique)

Est-il possible d'avoir de l'aide

TurboImpotLiseD
Moderator

Il semble que ce soit une question de navigateur ou d'appareil que vous utiliser. Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français

Merci de choisir TurboÎmpôt.