Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lybui1
Niveau 2

Impossible d'envoyer ma déclaration du Québec par ImpôtNet

Mais justement la question:

Quand TI va les avoir disponibles les formulaires pour me permettre d'envoi par IMPONET

TI doit repondre quand la mise à jour pour ces formulaires bloque's !!!

MarcoCaro
Nouveau membre

C'est exactement ce qu'il me fallait. Merci @MMarioR 

Marco.

SebastiV
Nouveau membre

Bonjour, 

Nous sommes le 15 Mars et je ne peux toujours pas envoyé ma déclaration au MRQ. Suis-je le seul ?

Je constate que ce problème avait été soulevé le 24 Fev 2025 la dernière fois 

ticounex9
Niveau 2

Je répète encore une fois que j'ai réglé le problème avec de nouvelles déclarations, celles où je n'ai pas été capable de transmettre au provincial, (mais acceptées au fédéral), j'ai repris les déclarations sur un autre logiciel tout simplement, car je n'aurais pu le faire avec le même programme (à cause de déclarations fédérales acceptées).  En contrepartie sur l'autre logiciel, je perds les dossiers côté provincial.  Donc, le mieux, si vous n'avez pas transmis de déclarations, c'est de supprimer le dossier complet et de recommencer, mais cette fois, dans la section RÉVISER - avertissements :  Vous ne répondez à: Vous devez indiquer si vous avez un revenu de pension à fractionné.  Sinon, lorsque vous viendrez pour cocher le choix : je veux transmettre par déclaration par les services d'ImpôtNet, il vous sera impossible de le faire.  Depuis lors, je n'ai pas rencontré le problème à nouveau.  Il est possible que TurboImpôt puisse régler le problème avant la fin de mars.

Jean87
Nouveau membre

J'ai le même probleme impossible de transmettre formulaire semble bloquer

Kasspear
Nouveau membre

Pour vrai, c'est la 2e année que votre logiciel contient des bugs majeurs. On a droits selon moi a de vraies réponses claires et non des échappatoires comme c'est la faute du gouvernement. On paie un bon montant pour un logiciel qui est supposé nous simplifier la vie, mais au contraire elle nous la complique actuellement. Je crois que tous les clients de cette année devrais avoir droit a un remboursement du produit, car il n'est pas utilisable tel que vendu sur votre site et dans vos publicités. Si vous ne réglez pas le problème rapidement et ne dédommagez pas les clients pour leurs pertes, je ne ferais plus jamais affaire avec vous et je vais vous faire une très mauvaise publicité par tous les moyens à ma disposition. (ne me sous-estimé pas)

lybui1
Niveau 2

Bravo

Vous avez tres bien dit ce qu'il faut faire comprendre à TI

Un recours collectif sera une excellent action

Chapeau à vous

KD50
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs. Je n'ai pas eu de problème à transmettre ma déclaration d'impôts au fédéral, mais impossible pour la version du Québec (Impotnet).

Doit-on vraiment passer par une impression papier ou peut-on espérer à une transmission via Imponet très bientôt?

TurboImpotLiseD
Moderator

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

Merci

Midi1949
Nouveau membre

On est le 16 mars et c'est le même problème et aucune mise à jour de votre part depuis .