Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
donald2135
Membre expérimenté

Impossible d'envoyer ma déclaration du Québec par ImpôtNet

j'ai refais mon rapport sans transféré les informations de l'année précédant j'avais aucun relevé T5 et j'ai pu envoyer par impotnet 

cd0ud0u
Nouveau membre

impossible de transmettre,

P.s. pouvez vous i voir

Les formulaires verrouillés le sont peu importe la version du logiciel que vous utilisez. Ce qui diffère entre un client et un autre ce sont les formulaires dans la déclaration. Ceux qui n'ont aucun des formulaires verrouillés ont pu envoyer leur déclaration par IMPÔTNET.

À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.

La source de cette information est ce lien: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

Nous vous invitons également à lire cet article paru dans Le Devoir: Des canadiens dans l'impossibilité de soumette leur déclaration.

Nous vous remercions de votre patience.

MaxRea
Nouveau membre

Impossible de transmettre mes déclarations, le bouton est grisé (non disponible)???

Dr4mX
Niveau 2

TurboVeronique cessez le mensonges! 

j’ai essayer de produire avec VOUS = 

incapable autant fédéral que provincial 

j’ai acheter impôtExpert (qui avisaient d’avance des problèmes avec le fédéral) 

J’ai réussi à envoyer le provincial! Comme je voulais dès le départ avec vous car c’est au provincial que j’attends un gros retour! 

donc cessez de dire n’importe quoi vous l’avez échappé cette année remboursez vos clients qui sont pas content ici et améliorez vous pour l’an prochain!! 

point final! 

Carl005
Nouveau membre

Même chose pour moi. Alors est-ce Québec ou le logiciel? Où se trouve l'information? Déplorable de ne pas avoir de courriel sur le sujet de la part de Intuit.

Carl005
Nouveau membre

Ça fait près de 2 semaines que j'essaie de transmettre à Qc et toujours impossible. Fini ce logiciel l'an prochain. Pourquoi le pop-up de gain en capital? Erreur du logiciel, erreur de code??

donald2135
Membre expérimenté

j'ai lu sur un autre tchat que le problème va être règle au plus tard le 15 mars    

lybui1
Niveau 2

SVP qq'un peut me dire quand nous pouvons envoyer nos rapports par Impotnet (avec Gain de capital) ??

Certains de nos clients reçoivent un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Également, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).

À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars et conforme aux exigences de l'ARC. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.

Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier la liste des formulaires verrouillés.

Merci de choisir TurboImpôt.