**** Un feuillet T5 / RL-1 est un gain ou perte en capital, aussi petit soit le montant. Dans ce cas pour les versions bureau, il faut attendre.
Pour votre information: Des Canadiens dans l’impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet
Merci de choisir TurboImpôt.
AU 16N MARS RIEN DE CHANGER. IMPOSSIBLE DE LES JOINDRES DONC CHANGER DE LOGICIEL C'EST DU VOL....
On m'indique que plusieurs formulaires ne sont pas disponibles et que je dois attendre prochaines mise a jour
Je ne comprends pas car je n'ai aucun gain en capital
je n'ai que du revenus emplois , T4A , frais médicaux , dons et cotation professionnels
merci de m'écalirer
Bonjour,
j'ai aucun gain en capital !!!
aucune de ces annexes !!!
je suis présentement en train de perdre mon temps à chercher une solution SANS SUCCÈS !
dernière année que j'achète ce logiciel !
je peux comprendre les troubles de programmation dû aux changement du GC mais ne recevoir AUCUN SUPPORT TECHNIQUE ...CA NON !
Je comprends pas car je n'ai pas de gain en capital c'est plutôt les revenus d'intérêts qui me bloque j'enlève le relevé et l'erreur disparaît et quand je le remets ça bloc
Vérifiez si vous avez un formulaire tp726.6 ou tp726.7 qui s’est créé. Si oui, par le mode formulaire le sélectionner et aller dans les menus en haut pour trouver Formulaire, fermer le formulaire. Il disparaîtra et vous devriez être capable de l’envoyer.
mais je crois que cette solution est juste bonne pour le logiciel installé. Pas pour l’édition en ligne.
Vous remettez quoi?
il faut fermer les formulaire TP726.6 ou TP726.7, mais il n’y a rien à enlever ou remettre. Regardez dans vos revenus si vos intérêts sont toujours déclarés sur le TP1 et le T1, soit vos déclarations. Si oui, tout est beau et vous devriez être en mesure de transmettre.
Moi, j'avais le même problème. J'ai recommencé sans importer les données de 2023. C'est plus long, mais j'ai été en mesure de tout transférer et enregistrer les rapports d'impôts que j'ai fait. Si ma réponse peut aider quelques personnes, tant mieux. Les techniciens de Turboimpôt de donne jamais cette astuce dans leur réponse.
Oh! Merci de l’information.
Jaknor
Niveau 1
Cpil
Nouveau membre
Nicky5
Nouveau membre
Richard-Babin
Membre expérimenté
FLEURETTE QUENNEVILLE
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.