Comment résoudre ce problème ? Le site de Revenu Québec mentionne que ce formulaire est obligatoire. J'ai besoin de l'imprimer.
Quelques fois changer de navigateur règle ce problème. Vider la mémoire-cache, effacez les cookies. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau avec Edge ou Chrome si possible.
Si ça ne fonctionne pas, avisez-nous et nous ferons une investigation plus poussée.
Merci
Mais il s'agit de la version PC. J'ai refait la déclaration même problème. J en ai fait des autres et ok. Donc juste 1 qui bug....
Ce message apparaît quand il y a une erreur de structure (caractères bizarres, lettres au lieu de chiffres, etc) généralement causée par une saisie erronée.
La TPF1U ne s'imprime pas dans ces cas.
Il faudrait reviser la déclaration du début pour vous assurer qu'un symbole ou chiffre quelconque ne s'est pas insérer dans la déclaration.
Laissez-moi savoir.
Ça ne fonctionne pas .... je n'ai pas ce formulaire dans mes déclarations en plus ..... je veux un remboursement car c'est inacceptable
@mb12343 Est-ce que vous imprimez pour envoyer par la poste ou envoyer par impotnet? Le formulaire TPF-1.U est nécessaire seulement si vous envoyez votre déclaration par la poste et sera généré après l'envoi par Impotnet pour vous permettre d'enregistrer votre declaration en format PDF.
Afin de vous assister, pouvez-vous élaborer sur ce qui ne fonctionne pas ?
Merci
Oui je suis reparti à zéro et sans faire d'importation quelconque. Pareil. Ce pdf n est pas imprimé pour l envoyer par la poste.
Si le formulaire n'apparait pas lorsque vous tentez d'imprimer pour envoyer par la poste :
Vérifier le suivant:
Vérifiez vos formulaires et vérifiez s'il y a des accents, des caractères spéciaux (symboles) qui ne devraient pas être présents.
Si vous ne voyez rien, laissez -nous savoir.
Merci
Bonjour,
Meme problème pour moi. Pour l'ARC j'ai transmis sans probème. Ça persiste pour RQ. Même dans l'impression ça n'apparait pas. Pas de caractères spéciaux, pas d'accents. J'ai passé hier à peu près 4 heures avec des agents sans que le problème soit résolu... C'est frustrant de n'être pas capable de produire ni en ligne ni en papier car le TPF1.U (la page des barcodes) est obligatoire pour RQ....
@ChadiY idem pour moi. ARC ok imprimé et envoyé. Quebec impossible. J'ai recommencé 2 fois depuis le début même en faisant attention mais pas de barcode.
desaulleo
Nouveau membre
jasco
Membre expérimenté
Cargonaute
Nouveau membre
Mich54
Nouveau membre
S-M
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.