Comment résoudre ce problème ? Le site de Revenu Québec mentionne que ce formulaire est obligatoire. J'ai besoin de l'imprimer.
Quelques fois changer de navigateur règle ce problème. Vider la mémoire-cache, effacez les cookies. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau avec Edge ou Chrome si possible.
Si ça ne fonctionne pas, avisez-nous et nous ferons une investigation plus poussée.
Merci
Mais il s'agit de la version PC. J'ai refait la déclaration même problème. J en ai fait des autres et ok. Donc juste 1 qui bug....
Ce message apparaît quand il y a une erreur de structure (caractères bizarres, lettres au lieu de chiffres, etc) généralement causée par une saisie erronée.
La TPF1U ne s'imprime pas dans ces cas.
Il faudrait reviser la déclaration du début pour vous assurer qu'un symbole ou chiffre quelconque ne s'est pas insérer dans la déclaration.
Laissez-moi savoir.
Ça ne fonctionne pas .... je n'ai pas ce formulaire dans mes déclarations en plus ..... je veux un remboursement car c'est inacceptable
@mb12343 Est-ce que vous imprimez pour envoyer par la poste ou envoyer par impotnet? Le formulaire TPF-1.U est nécessaire seulement si vous envoyez votre déclaration par la poste et sera généré après l'envoi par Impotnet pour vous permettre d'enregistrer votre declaration en format PDF.
Afin de vous assister, pouvez-vous élaborer sur ce qui ne fonctionne pas ?
Merci
S-M
Nouveau membre
Coquin
Membre expérimenté
L2B2
Membre expérimenté
Roquin
Nouveau membre
Nathan0109
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.