Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
je n'ai pas été clair dans mon commentaire ... le formulaire TP-726.7 fait partie des formulaires mais n'est pas disponible lorsqu'on fait une recherche dans les Formulaire ... donc non ouvert par l'utilisateur mais par le logiciel de façon automatique même si non utile ... d'une façon ou d'une autre, l'utilisateur ne peut règler un problème généré par le logiciel
Pour compléter mon point ... mon conjoint à le même type de revenus que moi à l'exception du revenu d'appoint de travailleur autonome (TP-80) et je constate qu'il y a des chiffres indiqué dans une TP726.7 (généré par TurboImpôt) et sa déclaration a été transmise sans problème ... donc si je compare nos 2 déclarations ... les 2 déclarations Canada ont été transmises sans problème et seule sa déclaration au Québec à été transmise. La seule différence entre sa déclaration Québec et la mienne qui génère un code d'erreur est le TP-80. Si je pouvais facturé tout le temps perdu à gérer ce problème de transmission, j'aurais fait plus d'argent que ce que j'ai déclaré dans ce TP-80 !!!
Toujours incapable de transmettre aussi après le 2 avril. J'ai ce message d'erreur lorsque je tente d'enregistrer en pdf.
Madame a des revenu de travailleur autonome, mais pas monsieur. Toutefois, le formulaire TP-80 se génère automatiquement sur la déclaration de monsieur depuis ce matin.
Les deux déclarations de monsieurs sont transmises, ainsi que celle de l'ARC de madame... mais le provincial refuse toujours d'être accepté pour madame.
Même problème ici.
Non, mon client n'a pas à remplir ce formulaire.
Pourriez-vous enregistrer le retour, puis fermer le logiciel, le rouvrir et accepter les mises à jour ? Ensuite, ouvrez le retour, rendez-vous dans la section « Vérification » et poursuivez. Merci de nous faire savoir si cela vous a aidé.
Rien de réglé. 30 avril la date limite pour les impôts. Est-ce possible de nous confirmer officiellement par une source fiable que le problème sera réglé dans la prochaine mise à jour? Ou c'est plus des recommandations basé sur des souhaits?
Seule solution possible, migré vers un logicel d'un compétiteur.
@henleyced96 Chaque situation est spécifique à chaque déclaration, même si plusieurs clients reçoivent la même erreur.
Afin que nous puissions vous assister selon votre situation personnelle, veuillez nous donner plus de précisions. Est-ce que vous recevez un message d'erreur? Si oui, veuillez nous envoyer le message d'erreur entier.
Merci de choisir TurboImpôt.
Nancy Lacroix
Niveau 3
Bertzborg
Niveau 1
user17748056065
Nouveau membre
bert602008
Nouveau membre
Jacques Prevost
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.