Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U. Erreur : 504

Oui, les problèmes sont rapportés à l'équipe technique. Le 2 avril règlera les problèmes des TP-80. Je suis désolée des inconvénients que cela vous causent. 

Nous apprécions votre patience.  

Altitude-1_2
Niveau 2

même problème pour moi ... j'utilise la version Deluxe sur ordinateur depuis 2017 (auparavant impôt Rapide depuis 1990). J'ai importé les données de 2024, seuls ajouts aux formulaire T2125 ou TP-80 sont les nouveaux chiffres de l'années 2025, vérifié toutes les entrées plusieurs fois et il n'y a pas d'erreur d'entrée ... la déclaration Fédérale  a été transmise sans problème, la version Québec ne se transmet tout simplement pas ... erreur 504 relié au TPF-1.u.  Même en essayant toutes vos recommandations ... même en recommençant plusieurs fois ... vraiment décevant de constater que le soutien technique fait perdre un temps fou aux utilisateurs à chercher des erreurs d'entrée plutôt que de nous informer rapidement d'attendre une version mis à jour qui corrigera ce bug.  Quand plusieurs personne rencontre la même erreur dans les mêmes circonstances il faut allumer.  Après les problèmes de transmission au Fédéral l'an dernier à cause de l'annexe des Gain en capital, je crois que rechercher un nouveau logiciel qui prend plus à cœur la satisfaction des utilisateurs sera ma priorité pour 2026.

Fabzo97
Membre expérimenté

Même chose pour moi. 
j’ai suivi toutes les recommandations et l’erreur persiste. J’ai besoin d’aide. 
merci 

TurboImpotLiseD
Moderator

Les ananlystes nous avisent qu'il y a un problème avec le TP-80 ligne 110. Ce sera réglé jeudi le 2 avril. Cependant, vous pouvez contourner le problème en entrant $ 0 sur la ligne 110 du TP-80. À ce moment, les revenus du T2125 seront les mêmes que ceux du TP-80.

Si vous choisissez d'inscrire zéro à la ligne 110 du TP-80, vous devrez imprimer et poster votre déclaration.

Merci de votre patience.

impotGEEK1
Niveau 3

La mise à jour du 2 avril, n'a rien réglé toujours le même problème.

TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.

Exact : Toujours le même problème malgré la mise à jour du 2 avril... 
Impossible de transmettre la déclaration qui inclut un TP-80 à Revenu Québec, et lorqu'on imprime la déclaration provinciale, ce message d'erreur trompeur apparaît, même si on n'a même pas de formulaire TPF-1.U : 

Clipboarder.2026.04.02.png

Altitude-1_2
Niveau 2

Pas très logique comme solution ... la ligne 100 est la ligne des Revenus ... qui rempli un TP-80 sans revenus ??

Suite à ce commentaire, si la ligne 100 est la cause du problème, j'ai mi 0 à la ligne 100 et inscrit le Revenus à la ligne 128 Autres revenus en spécifiant qu'il s'agit du Revenus (chiffres d'affaires) ... ça ne change pas les calculs de l'annexe.  Résultat ... même problème de production ... mettre 0 à la ligne 100 sans mettre le Revenus ailleurs dans cette annexe fausse la déclaration ...  TurboImpôt nous demande-t-il de ne pas décalarer nos Revenus de travailleur autonome ou d'entreprise pour règler un problème technique ???

miniwheat007
Niveau 2

J'ai le même problème.  La mise à jour du 2 avril n'a rien donné.

Le rapport d'impôt est pour un couple.  Madame et Monsieur ont des revenus de travail autonome, mais c'est seulement le rapport d'impôt provincial de Monsieur qui ne veut pas s'envoyer, et comme les autres disent, ça semble venir d'un bug qui fait que le formulaire TPF-1.U ne veut pas se générer.

J'ai essayé le courriel, fermer les formulaires inutiles etc... rien ne fonctionne.  Merci de corriger sans tarder.

J'ai importer les données d'années antérieures, c'est la première fois que j'ai ce genre d'erreur.

Je remarque que les deux personnes pour qui la transmission provinciale bloque, ont non seulement des TP-80, mais aussi des TP-726.7.  Or, j'ai lu sur un autre forum que ce formulaire ne sera prêt pour transmission qu'à la mi-avril...  Serait-ce ça le problème? 
Par curiosité, @miniwheat007, Madame et Monsieur ont-ils des TP-726.7 à transmettre?  Ou juste Monsieur?  Ça confirmerait le problème...

Altitude-1_2
Niveau 2

le TP-726.7 n'est même pas disponible sur la Version Deluxe de TurboImpôt ...

Unlock tailored help options in your account.