Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
TurboImpotLiseD
Moderator

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U. Erreur : 504

Oui, les problèmes sont rapportés à l'équipe technique. Le 2 avril règlera les problèmes des TP-80. Je suis désolée des inconvénients que cela vous causent. 

Nous apprécions votre patience.  

Altitude-1_2
Membre expérimenté

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U. Erreur : 504

même problème pour moi ... j'utilise la version Deluxe sur ordinateur depuis 2017 (auparavant impôt Rapide depuis 1990). J'ai importé les données de 2024, seuls ajouts aux formulaire T2125 ou TP-80 sont les nouveaux chiffres de l'années 2025, vérifié toutes les entrées plusieurs fois et il n'y a pas d'erreur d'entrée ... la déclaration Fédérale  a été transmise sans problème, la version Québec ne se transmet tout simplement pas ... erreur 504 relié au TPF-1.u.  Même en essayant toutes vos recommandations ... même en recommençant plusieurs fois ... vraiment décevant de constater que le soutien technique fait perdre un temps fou aux utilisateurs à chercher des erreurs d'entrée plutôt que de nous informer rapidement d'attendre une version mis à jour qui corrigera ce bug.  Quand plusieurs personne rencontre la même erreur dans les mêmes circonstances il faut allumer.  Après les problèmes de transmission au Fédéral l'an dernier à cause de l'annexe des Gain en capital, je crois que rechercher un nouveau logiciel qui prend plus à cœur la satisfaction des utilisateurs sera ma priorité pour 2026.

Unlock tailored help options in your account.