in Dépannage
Depuis plusieurs années j’utilise Turbo Impôt particulier et entreprise, mais cette année je suis vraiment frustré de ce problème de refus de transmettre pour raison de **bleep** de l’ARC sur la question des gains en capital alors que cela ne concerne pas mon rapport ni aucun des autres sujets mis dans la liste pour expliquer ce délais. On indique maintenant fin mars…!!!
Honnêtement, qu'après la révision avant l'envoie le logiciel oblige encore que ce formulaire soit mis à jour avant de transmettre le rapport quand cela n’est pas concerné par mon rapport m’indique clairement une faiblesse du logiciel. Je vais y réfléchir l'an prochain avant de renouveler.
Nous avons reçue officiellement de l'ARC la date de jeudi le 20 mars pour que tous les formulaires reliés aux gains/pertes en capital soient finalement déverroullés.
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet
Est-ce que la date du 20 mars sera la même au niveau du provincial ?
OK Merci cela a fonctionné pour moi en suivant votre recommandation.
MBV07
Nouveau membre
in Dépannage
AlexM7
Niveau 1
in Dépannage
Stephane7
Nouveau membre
in Dépannage
claudio52529
Niveau 1
in Dépannage
Jaknor
Niveau 1
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.