@Sandy1980 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
cette solution a fonctionné pour moi:
1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.
2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).
Nous attendons encore votre mise à jour, il est inacceptable de nous faire attendre. Je vous ai appelé il y a 1 semaine et ce n'est toujours pas réglé. Quand cela sera-t-il réglé?
Ça ne fonctionne pas. Quand sera la mise à jour?
ça fait déjà une semaine qu'on attend, quand sera la mise à jour?
effectivement les autres programmes d'impôts n'ont pas ce problème alors quand Turbo Impôt dit que c'est la faute du gouvernement, on peut en douter.
C'est la dernière année pour moi aussi.
Les autres programmes d'impôts n'ont pas ce problème, c'est seulement turboimpôt le problème.
Mais non il y en a aussi avec impot expert
LouBern
Nouveau membre
Math4718
Niveau 1
Marco18
Membre expérimenté
domncw
Nouveau membre
aclaveau
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.