Je nai pas de gain en capital, seulement des intérêts d'environ 80$. Donc j'ai effacé les formulaires TP-726.6 etTP-726.7 et j'ai reussi a utilisé imponet. Pour le provincial j'ai du effacer l'annexe 3 et l'envoie au provincial à fonctionné. L'annexe 3 semble vide, est-ce que l'envoi de mes mes impots sans l'annexe 3 va me causer des problèmes?
Cela ne vous posera des problèmes que si vous deviez déclarer quelque chose à l'annexe 3 et que vous ne l'avez pas fait.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
même chose !!! j'essaie depuis le 25 février
Toujours impossible d'envoyer mes impots. Comment obtient-on un remboursement?? Je vais aller les faire dans un autre logiciel... Combien vous pensez de temps avant de resoudre votre probleme? Le 1er Mars devait etre réglé, on est le 3!
Ca fait 1 semaine que j'essaye a chaque jour et c'est toujours impossible de transmettre, et pourtant j'ai la plus basique des declarations et je ne suis concerne par aucun des formulaires indiques dans la FAQ. Une date de retablissement prevue svp @Admin ?
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale et voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de patienter.
À place de nous faire payer d'avance, vous devriez inscrire un message lorsqu'on ouvre le logiciel indiquant que vos formulaires ne sont pas disponibles. Actuellement, on paie d'avance et quand on soumet, surprise, rien ne fonctionne. C'est une arnaque!
Je n’ai pas de gain en capital, pas de perte non plus…
j’ai en élevé le t3/relevé16 de 13$ en pensant que c’était relié à ça.
toujours pas possible de soumettre ma déclaration &$@?!$$&@%# !!!!!!! Bon dieu c’est quel formulaire qui bloque?????!!!!!!!
est ce que quelqu’un peut donner le nom d’un programme qui fonctionne? Le remboursement turbo impôts je m’en moque et je porterai plainte à l’occasion
Apres voir contacte l'admin du forum, c'est le T5 recu de la banque qui est un gain /perte en capital ... c'est lui qui coince ! un foutu T5 recu pour la premiere fois cette annee de chez Desjardins. J'imagine que bcp de quebecois sont chez Desjardins. et dans le meme cas...
Coquin
Membre expérimenté
yvesbeaudoin
Nouveau membre
Raph-FRCA
Community Manager
Nathan0109
Nouveau membre
Lou08
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.