Je nai pas de gain en capital, seulement des intérêts d'environ 80$. Donc j'ai effacé les formulaires TP-726.6 etTP-726.7 et j'ai reussi a utilisé imponet. Pour le provincial j'ai du effacer l'annexe 3 et l'envoie au provincial à fonctionné. L'annexe 3 semble vide, est-ce que l'envoi de mes mes impots sans l'annexe 3 va me causer des problèmes?
Cela ne vous posera des problèmes que si vous deviez déclarer quelque chose à l'annexe 3 et que vous ne l'avez pas fait.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
même chose !!! j'essaie depuis le 25 février
Toujours impossible d'envoyer mes impots. Comment obtient-on un remboursement?? Je vais aller les faire dans un autre logiciel... Combien vous pensez de temps avant de resoudre votre probleme? Le 1er Mars devait etre réglé, on est le 3!
Ca fait 1 semaine que j'essaye a chaque jour et c'est toujours impossible de transmettre, et pourtant j'ai la plus basique des declarations et je ne suis concerne par aucun des formulaires indiques dans la FAQ. Une date de retablissement prevue svp @Admin ?
BJSIM
Nouveau membre
ifaucher
Nouveau membre
Jolimero34
Membre expérimenté
Sylvie C
Niveau 1
Porto47
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.