Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jerome5
Nouveau membre

Re: I found a bug. In the "T-Slips" section, sub-section "Releve 10", the 2nd G box amount doesn'...

Je crois avoir trouvé la même erreur, car après avoir inscrit le montant de cotisation au fonds de travailleur inscrit sur mon relevé 10, j'ai constaté la présence du crédit d'impôt au provincial à la ligne 424, mais celui-ci était absent de la ligne 41400 au fédéral. En validant la grille de calcul relatif à un fonds de travailleurs (SACRT), le montant cotisé n'apparait pas à la ligne B ayant pour conséquence de ne pas calculer le crédit à la ligne F qui est reporté à la ligne 41400. Cette erreur m'avait échappée également l'année dernière. Je vais donc faire un amendé pour les années antérieures.

------ Google translation of previous message -----

I believe I found the same error, because after entering the amount of the labor fund contribution entered on my RL-10 slip, I noticed the presence of the provincial tax credit on line 424, but it was missing. from line 41400 at the federal level. When validating the calculation chart for a labour-sponsored fund (SACRT), the amount contributed does not appear on line B, resulting in the credit not being calculated on line F, which is carried over to line 41400. This error also escaped me last year. I will therefore make an amendment for previous years.

1 RÉPONSE 1
TurboTaxGinette
Moderator

Re: I found a bug. In the "T-Slips" section, sub-section "Releve 10", the 2nd G box amount doesn'...

Pour les questions françaises, vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt.

Publier une question
Allez à la page Soutien TurboImpôt.
Sélectionnez Aller aux forums.
Cochez la case intitulée Dépannage
Sélectionner Poser une question
Saisissez votre question, choisissez votre produit, puis sélectionnez Publier.

Veuillez consulter notre communauté française en cliquant sur ce lien:  Communauté française.

Merci