Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler le problème de transmission des T5/RL-3.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci
Bonjour,
À ce jour (11 mars), je suis toujours bloqué en raison des formulaires bloqués!
Pour ma part, je n'ai aucun gain en capital … seulement un revenu d'intérêt provenant d'un R3/T5.
Je ne comprends pas pourquoi.
Merci.
because of that can't file my income tax 11/03/2025
@SébastienA Un T5/RL-3 est un gain/perte en capital. Cependant vous devriez être en mesure de transmettre votre déclaration puisque cet empêchement a été résolu le 6 mars.
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci
J'ai le même problème, je ne peux soumettre mes impôts pour cause de formulaire verrouillé. Que puis-je faire?
j'ais mi la dernier mise a jour et j'ais pux transmetre les deux gouvernement
@Chanta1e Il n'y a plus de formulaire verrouillé. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.