Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

formulaire TP-80 ouvert avec aucun revenu d'entreprise / impossible de transmettre

J'ai le même problème. Sauf que dans l'annexe L, j'ai des entrées de revenu valide que je ne crois pas ok d'effacer. Je suis a transmettre ma déclaration, mais ne peux pas.

Moussi2
Moderator

formulaire TP-80 ouvert avec aucun revenu d'entreprise / impossible de transmettre

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

formulaire TP-80 ouvert avec aucun revenu d'entreprise / impossible de transmettre

Merci. J'avais vu ce même numéro dans le forum ailleurs. Je les ai appelé et résolution total. J'avais plusieurs de ces formulaires dans les 2 déclarations en questions. Certain valides, d'autres inutiles qui faisais le bug. Merci à la dame du service à la clientèle qui m'a efficacement totalement résolu au téléphone en plein samedi. Que la magie soit avec elle! Crepmaster (magicien)

Moussi2
Moderator

formulaire TP-80 ouvert avec aucun revenu d'entreprise / impossible de transmettre

Merci pour votre retour.

Jean-Philipe
Niveau 2

formulaire TP-80 ouvert avec aucun revenu d'entreprise / impossible de transmettre

Salut! 

J'ai téléphoné au support à la clientèle et la seul différence est que pour que la procédure fonctionne, lorsque vous allez dans la section formulaire, cliquez sur le bouton "Formulaires" dans le bas de l'écran et on doit passer par la fonction "Recherche formulaire".  Aucune idée pourquoi, mais de cette manière, les formulaires se sont fermés correctement. Voici:

 

Rechercher le T2125 - cliquez OK

Faire : Edition - Formulaires - Effacer formulaire courant

Edition - Formulaires - Fermer formulaires Inutilisés

 

Refaire "Rechercher formulaire"

Rechercher le TP80 - cliquez OK

Faire : Edition - Formulaires - Effacer formulaire courant

Edition - Formulaires - Fermer formulaires Inutilisés

 

Refaire "Rechercher formulaire"

Rechercher le Annexe L - cliquez OK

Faire : Edition - Formulaires - Effacer formulaire courant

Edition - Formulaires - Fermer formulaires Inutilisés

 

Enregistrer et refaire le transfert ImpôtNet.

Bonne chance à tous!

 

En passant: j'ai téléphoné à 9:01 et j'ai eu la ligne immédiatement, le support a été super, A1.  

Merci !!

 

formulaire TP-80 ouvert avec aucun revenu d'entreprise / impossible de transmettre

Exactement. C'est ce qu'on a fait avec le service à la clientèle par téléphone. Fin de dossier pour moi.

TurboImpotLiseD
Moderator

formulaire TP-80 ouvert avec aucun revenu d'entreprise / impossible de transmettre

Excellent 🙂 et merci de partager votre expérience positive avec le service à la clientèle. C'est très apprécié.

 

Merci de choisir TurboImpôt

benoit_lamarche
Nouveau membre

formulaire TP-80 ouvert avec aucun revenu d'entreprise / impossible de transmettre

j'ai la même problématique, le formulaire tp-80 est tout à zéro et je n'ai aucun revenu. non plus. donc dans mon cas je ne peux transmettre ma déclaration provinciale car il pense qu'il s'agit d'erreur.

 

benoit_lamarche
Nouveau membre

formulaire TP-80 ouvert avec aucun revenu d'entreprise / impossible de transmettre

merci votre solution a fonctionné.

TurboImpotLiseD
Moderator

formulaire TP-80 ouvert avec aucun revenu d'entreprise / impossible de transmettre

@Isabelle C

 

Si vous n'avez pas réussi à solutionner ce problème, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.