J'ai rempli les 2 formulaires TP 64.3 le (1) et le (2) selon ce qui a été fourni par mon employeur mais le logiciel ne me permet pas de transmettre ma déclaration provincial à Revenu Québec.
Après lecture, il semble qu'il y a eu des problèmes semblables dans les années précédentes mais les solutions de contournements de fonctionnent pas pour moi.
Merci de m'indiquer comment transmettre ma déclaration ou assurez vous de corriger la situation
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Après m'avoir raccroché la ligne 3 fois, personne n'a été capable de régler mon problème. On n'a pas été capable de parler à un supposé niveau 2. Beaucoup de problème de téléphone.
Vraiment décue de la qualité du support
J'ai la même erreur, quelqu'un à trouvé une solution?
J'ai trouvé, on doit mettre la date de signature en bas du TP.64.3 et entré un numéro de TVQ. J'ai mis un fictif car pour ceux qui travail au fédéral, le GoC n'a pas de numéro de TVQ
Bonjour!
Excellent! Prenez note que le numéro d'identification de la TVQ qui est demandé doit être fourni par votre employeur ou l'organisme dirigeant qui a émis la cotisation annuelle (si c'est le cas).
oui, c'était déjà fait.
Le no tvq a bel et bien été saisi ainsi que l'entièreté du formulaire, incluant les dates...
toujours pas capable
Quel est le code d'erreur que vous avez ? Cela nous aidera à mieux nous situer.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour! Prenez note que le remboursement de TVQ est accordé uniquement si votre employeur est
inscrit au fichier de la TVQ.
jlmorin
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
Martin Laplante
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.