Merci, cela a fonctionner pour moi.
Ça ne fonctionne pas pour moi, même s'il n'y a rien d'inscrit...
Je ne peux même pas sauvegarder ma déclaration, toujours la même réponse au niveau des formulaires...
Cela devrais fonctionner, as tu fait la maj de hier 17 mars, quand tu démarre ton logiciel,il te demande de faire la maj, il faut dire oui, moi pour habitude après qu’il finisse je fait le démarrage de mon ordi et après je rentre encore une fois au logiciel, tout devrais fonctionner
Personnellement, je suis déçu du support offert à la clientèle du logiciel. Malgré la nouvelle version rendue disponible hier, je suis toujours incapable de sauvegarder en format PDF ou de transmettre mes rapports d'impôt, tant provincial que fédéral.
Ça commence à être irritant. Je devrais m'absenter sous peu et mes rapports ne sont pas produits.
Avez-vous une date ou une solution immédiate à m'offrir?
Doit-on penser à des recours ?
Avez-vous des gains en capital à déclarer ?
Non pour ma part. Aucune utilisation des formulaires à problème
J’ai des montants dans ces formulaires, comment je vais faire pour envoyer mes déclarations?
Nous comprenons parfaitement votre impatience et les inconvénients que cela peut causer.
Certains de nos clients reçoivent toujours un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET. Les mises à jour se font continuellement et le tout devrait être résolu d'ici le 20 mars.
Merci de votre patience.
romanesh2
Niveau 1
MBV07
Nouveau membre
cblouin
Niveau 6
AlexM7
Niveau 1
Stephane7
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.