Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Caro64
Niveau 1

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

Merci, cela a fonctionner pour moi.

MetM1
Niveau 2

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

Ça ne fonctionne pas pour moi, même s'il n'y a rien d'inscrit...

Je ne peux même pas sauvegarder ma déclaration, toujours la même réponse au niveau des formulaires...

alexdelahoz
Niveau 2

Cela devrais fonctionner, as tu fait la maj de hier 17 mars,  quand tu démarre ton logiciel,il te demande de faire la maj, il faut dire oui, moi pour habitude après qu’il finisse je fait le démarrage de mon ordi et après je rentre encore une fois au logiciel, tout devrais fonctionner

FRRichard
Membre expérimenté

Personnellement, je suis déçu du support offert à la clientèle du logiciel.  Malgré la nouvelle version rendue disponible hier, je suis toujours incapable de sauvegarder en format PDF ou de transmettre mes rapports d'impôt, tant provincial que fédéral.

Ça commence à être irritant.  Je devrais m'absenter sous peu et mes rapports ne sont pas produits.

Avez-vous une date ou une solution immédiate à m'offrir?

Doit-on penser à des recours ?

Bill5138
Niveau 1

Avez-vous des gains en capital à déclarer ? 

FRRichard
Membre expérimenté

Non pour ma part. Aucune utilisation des formulaires à problème

MichelBer
Nouveau membre

J’ai des montants dans ces formulaires, comment je vais faire pour envoyer mes déclarations?

Nous comprenons parfaitement votre impatience et les inconvénients que cela peut causer.

Certains de nos clients reçoivent toujours un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET. Les mises à jour se font continuellement et le tout devrait être résolu d'ici le 20 mars.

Merci de votre patience.