Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alexdelahoz
Niveau 2

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

cela peux être l'annexe 3, il faut le effacer, décoché le non, fermer le annexe, fermer la déclaration, fermer le logiciel et l'ordinateur, recommencer, ouvrir le tout de la déclaration, ressayer de transmettre à plusieurs reprises, cela m'a fonctionné pour plusieurs déclarations.  finalement je ne sais pas ce quoi qui a fait le miracle, ma persévérance peut être lol.   

alexdelahoz
Niveau 2

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

essaie à plusieurs reprises comme moi, je crois que cela active la transmission de la déclaration

Rejean545
Nouveau membre

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

Où  trouver sur l,annexe 3 le non à décocher pour pouvoir transmettre les déclarations ?

Rachel007
Niveau 1

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

En bas a gauche vous avez un bouton formulaires. Cliquez dessus vous aurez une liste, descendre jusqu'à l'annexe, il y a une mini flèche qui vous permettra de descendre et sélectionner l'annexe 3. N'oubliez pas d'enregistrer après ça vous évitera de devoir vous amuser à ouvrir et fermer votre ordinateur.

Michel cyr
Nouveau membre

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

Meme problème … tout essayer les propositions ci dessous …. cette année est la pire que j,ai connu avec ce logiciel ,,,,  que faire  !

TurboImpotNadia
Moderator

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

Vérifiez la liste de vos formulaires dans le mode formulaire. 

 

1. Si vous êtes dans EasyStep, cliquez sur Formulaire en haut à droite.

2. Ensuite en bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Vérifiez si vous avez les formulaires suivants : Annexe 3/annexe G? TP-726.6 ou TP-726.7, Pertes/QPertes

 

Si vous n'avez pas de montant à déclarer sur ces formulaires, vous pouvez les effacer/supprimer.

 

4. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant 

5. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

 

Ceci devrait fermer les formulaires et vous permettre d'envoyer votre déclaration. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Michel-J_B
Nouveau membre

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

J'ai réglé le problème, je vous suggère de passer par le menu formulaires pour fermer et enlever l'annexe 3 (édition, formulaire, Fermer les formulaires inutilisés). Revenez ensuite sur Easy Step. Retournez à l'onglet réviser, enregistrer votre déclaration, continuer et le tour est joué. Le tout a fonctionné pour moi. On dirait que le logiciel ne ferme pas tous les formulaires inutilisés.

LDesnoyers
Nouveau membre

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

 Rien est coché à l’annexe 3, et pour ma part la soumission provinciale n’est pas accessible… la case est grise …