Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AndréC
Membre expérimenté

Erreurs lors de la révision

Bonjour, dans mon cas ce sont les cases que vous infiquez et j'ai entré les données, je ne les ai pas importées.

antoinelebrun
Niveau 2

Je les ai entré manuellement et oui ce sont biens ces cases

MOE01
Niveau 1

J'ai le même problème depuis la semaine dernière.

antoinelebrun
Niveau 2

@TurboImpotNadia - je les ai enté manuellement et oui ce sont bien les cases dans votre capture d'écran. Merci

MOE01
Niveau 1

C'est bien les cases dont il s'agit, mais à la difference de votre test d'acceptation, dans mon cas, les montants des cases 52 et 53 ne sont pas identiques. 

MelanieA
Niveau 1

De mon côté, toujours le même message ce matin. Les données sont exactes et le total est exact. Il n'y a pas d'erreurs d'entrées de données.  Le total des cases 52 et 53 est égal à la case 21.  Et même quand je mets des chiffres bidons pour tester, il y a toujours un message d'erreur.  Donc c'est certainement un problème de votre côté. 

Quand sera-t-il possible pour Turbo Impôt de corriger le tout car impossible de transmettre le rapport.  Merci bien

MelanieA
Niveau 1

oui on parle bien de ces cases-là

TurboImpotNadia
Moderator

L'anomalie est reportée à notre équipe technique et vous allez recevoir un courriel lorsque cela sera réglé et nous vous aviserons ici aussi.

Merci de patienter. 

denis-poulin
Nouveau membre

Bonjour,

Je n’ai pas importé les données de l’ARC.  Je les ai inscrites moi-même dans le logiciel et j’ai validé plusieurs fois. Les cases sont remplies tel que vous l’indiquez. 
Merci.

TurboImpotNadia
Moderator

Merci de nous avoir informés. Y en a-t-il qui se servent de la version bureau (téléchargement sur Windows) ?