Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lucie4
Nouveau membre

Erreur NEQ

J'essaie d'envoyer ma déclaration et cela me dit qu'il y a un erreur dans le numéro d'entreprise au Québec il dise de mettre 22 devant le numéro c'est ce que je fais et cela ne fonctionne pas , de plus le numéro 22 est déja indiqué dans le logiciel comment je fais pour pouvoir l'envoyer.

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Erreur NEQ

Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? Après cette opération, fermer le logiciel et redemarrer le. Assurez-vous que le numéro d’entreprise du Québec (NEQ) qui est un identifiant numérique composé de dix chiffres attribué par le Registraire à chaque entreprise immatriculée au registre des entreprises soit bien exact 
 

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.

DanF
Niveau 7

Erreur NEQ

Bonjour! Le numéro de NEQ est un numéro de 10 chiffres débutant par 22 (déjà inscrit), veuillez compléter les 8 autres chiffres.

Moussi2
Moderator

Erreur NEQ

Merci pour votre contribution !