Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
LouBern
Niveau 2

Erreur le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires

Problème des formulaires des gouvernements qui doivent être valider dans les logiciels pas seulement turbot impot selon cet article dans la presse

https://plus.lapresse.ca/screens/68de91f3-8e49-49dd-90a1-e498bf8d34a9__7C___0.html?utm_content=ulink...

Le Fab
Niveau 2

Intuit n'a annoncé aucune date pour les formulaires du gouvernement. Le 17 mars est la date annoncée dans le logiciel Turboimpôt pour la transmission par IMPÔTNET qui est temporairement en panne en date du vendredi 14 mars.

carmendeluca
Niveau 3

Oui, j'ai eu le même problème.

Jude Baril
Niveau 2

Bonjour TurboNadia,

Ce matin en démarrant le logiciel, une mise à jour est survenu; j'ai maintenant la version 10.01.51 (numéro 5003) 068G22.

Cependant, même avec cette maj, je n'arrive toujours pas à enregistrer en format PDF la déclaration du Québec et par le fait même impossible de soumettre cette déclaration, car j'ai toujours le message d'erreur concernant les formulaires non complétés du gouvernement.

Arrêter de vous venter dans les publicités télé et web d'avoir la meilleure plateforme pour produire les déclarations d'impôts et commencez par régler ce problème. 

Si j'étais de l'équipe du marketing pour TurboImpôt, je serait gêné.

S.V.P. un peu de respect envers vos clients.

Jude

Le Fab
Niveau 2

Bonjour, j'ai exactement les mêmes frustrations que vous. En plus, j'ai été voir sur le site la liste des formulaires non complétées et aucun des formulaires que j'utilise ne sont dans cette liste. Vraiment frustrant.

lybui1
Niveau 2

Bonjour

Impossible d'envoyer mon rapport d'impot avec Imponet

Meme avec la derniere MAJ  5003 du Lundi 17 mars 2025

Annexe 3 toujours présent, impossible de le fermer même si tous est blanc dans l'annexe 3

C'est tellement désagréable l'usage  de ce TI...  d'année en année 

Emmerdant et incompétant ...  plein de bogues

Et TI mets toujours les fautes sur le dos des autres ...

Bonjour.

même problème ici. aucun gain en capital ni vente de propriété ni pour moi ni pour mon conjoint. donc le bug ne vient pas du gouvernement et ses formulaires, mais du logiciel.

j'ai fait l'astuce de fermer le formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 ainsi que l'annexe 3. (dans nos 2 déclarations.)

j'ai réussi à transmettre ma déclaration, toutefois je suis incapable d'envoyer celle de mon conjoint.

j'ai téléchargé la mise à jour du 17 mars.

(et il m'est impossible d'enregistrer pdf nos déclarations également.)

quand la mise à jour réglant le problème sera elle disponible ? 

C'est très décevant que le logiciel ait ce bug cette année, je n'ai jamais eu autant de problème à transmettre nos déclarations.

merci de régler le tout rapidement.

La date du 20 mars 2025 nous a été communiquée, date à laquelle la plupart des formulaires seront disponibles. Nous espérons que vous pourrez déposer votre déclaration d'ici à la fin du mois.

Merci d'avoir choisi TurboImpôt.

Jude Baril
Niveau 2

Bonjour,

Je viens de vérifier et une mise à jour est disponible "10.01.52 (numéro 5005) 068G23"

Avec cette version, j'ai pu sauvegarder ma déclaration qui causait des problèmes et j'ai pu soumettre toutes mes déclarations aux deux palier de gouvernements.

J'espère que cette nouvelle version fonctionnera pour la communauté aussi, dans mon cas, mon problème a été corrigé. 

Pour information, je n'ai pas utilisé le truc soumis qui disait d'effacer des formulaires, j'avais tout laissé tel quel jusqu'à l'obtention d'un correctif de TurboImpôt qui a été libéré aujourd'hui.

Voilà,

Jude

lybui1
Niveau 2

Je viens d'envoyer nos rapports d'impot par IMPONET, federal et provincial

Dieu merci finalement