in Dépannage
Bonjour, j'essaie d'accéder à ma déclaration en cours et je tombe sans cesse sur une page d'erreur "yellowSticky" avec l'image d'un chiot.
J'arrive à accéder sans problème à d'autres déclarations en cours mais pas à celle que je souhaite poursuivre. J'ai essayé de copier ma déclaration et d'ouvrir cette copie, mais le même message d'erreur s'affiche.
Nous proposons de rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou et ouvrir une demande d'investigation au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
user17572622903
Nouveau membre
in Dépannage
gt16
Membre expérimenté
in Dépannage
TurboImpotBrenda
Moderator
in Dépannage
lihp888
Nouveau membre
in Dépannage
Marguerite9
Nouveau membre
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.