Bonjour, j'ai soumis 3 déclarations électroniquement et tout a bien été mais rendu à la mienne et celle de ma conjointe ca ne fonctionne plus il y a un cercle rouge et je ne peut cliquer pour l'envoie. quoi faire?
Merci d’avoir partagé ces informations, quelques utilisateurs nos ont rapporté avoir un problème de ce genre mais nous n'avons pas encore réussi à en identifier la cause.
Nous sommes désolés que ceci vous arrive. À cet effet, nous vous prions de communiquer par téléphone, https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. (Veuillez demander à l’agent qui vous répondra d’escalader votre cas, afin de compiler les informations aidant à la résolution.
Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Espérant que ceci vous est utile.
Bonjour,je me demande si cela n’est pas du au fait que les 3 déclarations que j’ai été capable de transmettre étaient des personnes seules et que ma conjointe et moi avons des déclarations conjointes. Peut-être regarder cela?
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot
Rilke
Nouveau membre
Jacques-gauvin20640
Nouveau membre
Metallica_25
Nouveau membre
pascal_x78
Nouveau membre
onezime
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.