Je ne suis pas capable d'enregistrer mon turbotax. Il me dit qu'il y a une erreur et de revenir plus tard. Ca fait 3 jours et ca ne marche toujours pas
J'ai le même problème et il est impossible de contacter le soutien pour parler à quelqu'un. Ça fait plusieurs années que j'utilise ce logiciel mais je crois que l'an prochain je vais en essayer un autre plus convivial et avec lequel on peut avoir du soutien .
Moi aussi j'ai essayé plusieurs fois depuis hier le 19 mars et rien ne fonctionne.
Même chose pour moi, Impossible d'enregistrer depuis hier le 19 mars
Bonjour , je viens de les rejoindre et ils m'ont confirmé que mon logiciel est bel et bien enregistré. Ils ne savent pas pourquoi nous avons ce pup-up. Ils m'ont dit de continuer la déclaration normalement
Allo,
Super merci beaucoup !
Meme chose pour moi. Tenté plusieurs fois et j'obtiens le meme message
Tu ne pas mettre le logiciel a jour quand il n'est pas enregistrer donc ces quand même majeur comme problème. Est ce que vous savez si il y a un endroit pour les rejoindre ?
Je ne peux las faire l'enregistrement du logiciel. Je l'ai acheté par CD et je ne peux enregistrer car le message suivant apparait FAILED TO CONNECT TO THE DATABASE. J'ai lu sur le site qu'on pouvait le désinstaller et le télécharger à partir du site tout en ayant notre code d'installation mais pas de chance ca fonctionne pas. J'ai essayé sur 2 laptops différents. Dire que les autres années précédentes c'était un charme d'utiliser ce logiciel mais cette version 2019 doit être améliorée du moins pour l'enregistrement.
Quelqu'un dans la communauté a su que son produit était enregistré, comment a-t-il pu les rejoindre?
Si mon logiciel n'est pas enregistré, quelles sont les conséquences???
Merci
Bonjour j'ai la même chose et en plus je ne peux pas faire la mise à jour du logiciel de 2019 et je ne peux pas aller à étape suivant!!! J'utilise votre logiciel depuis pls que 10 ans jamias de problème. SVP nous aider
Merci
jujroy
Niveau 2
jfn123
Nouveau membre
ImpotCloClo
Membre expérimenté
auditot3113
Nouveau membre
186Salim
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.