Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
carmendeluca
Niveau 1

Dons de charité

En 2022, j'ai 10$ de dons de charité que j'ai inclus dans mes feuillets. À la ligne 34900 du T1, j'ai un montant de 117$ de crédit d'impôts. Lorsque je vais à l'annexe 9, je vois qu'à la ligne 1 il y a un montant de 500$ calculé par Turboimpôt, que je ne peux pas changer, sauf par entrée directe, ce que je ne veux pas faire. 

 

Pourquoi?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Dons de charité

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cblouin
Niveau 6

Dons de charité

Normalement, ce montant qui apparait à la ligne 1de l'annexe 9 provient du formulaire de reçu "Dons". Essayez de vérifier ce formulaire et rectifiez au besoin.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
carmendeluca
Niveau 1

Dons de charité

C'est ce que j'ai fait. Le montant que j'ai inclus dans le feuillet ne correspond pas à celui de la ligne 1 de l'annexe 9. C'est pour cela que je l'ai signalé. Merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dons de charité

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.