J'ai un T4A et je doit entrer une dépense d'un montant de ex: $4,000.00 , ou puis je rentrer ce montant pour voir ce montant déduit a la case 13010?? (Par contre ce net pas pour des études la bourse).
Bonjour @ou entrer valeur du bien
La déduction à la ligne 13010 se fait automatiquement selon les cases choisies dans le T4A. Il s'agit généralement d'exemptions et non de déductions.
Quelle déduction cherchez-vous spécifiquement? Quelles cases du T4A ont des montants? Le remboursement des bourses d'étude figure plutôt à la ligne 23200.
Bonne journée!
c'est une bourse relié a un travail. Mais on a des dépenses relié alors on veut les ajouter. Mais ou les ajouter pour que le montant se transfert a la case 13010.
Bonjour @ou entrer valeur du bien
Vous n'avez pas répondu mes questions.
Vous dites que la bourse n'est pas pour des études, du perfectionnement, etc? Alors il me semble s'agir d'un autre revenu (ligne 13000) et non une d'une bourse (ligne 13010)....
On ne peut pas mettre de déduction directement à la ligne 13010. Soit vous utilisez
Bonne journée.
ou entrer valeur du bien
Membre expérimenté
Mario60
Niveau 2
isaix
Niveau 2
Willy5918
Nouveau membre
ldarveau88
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.