Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Val25
Nouveau membre

Consulter les déclarations et chaque annexe

Bonjour,

J'essaie de voir mes déclarations provinciales et fédérales, en particulier les détails de l'annexe 11 de mon enfant mais je ne les vois pas. Les autres années, j'avais la version du CD et je pouvais consulter les déclarations et chaque annexe. Cette année, j'ai utilisé la version en ligne. Pour continuer ma déclaration, je dois aller chercher de l'information à des lignes précises dans la déclaration de mon enfant. Comment faire?  J'ai lu des questions similaires l'an passé, avez-vous améliorer ce problème?Merci

3 RÉPONSES 3
cblouin
Niveau 6

Consulter les déclarations et chaque annexe

Il est pourtant facile d'avoir accès à l'annexe 11 (ou a tout autre formulaire) en cliquant sur l'icône "FORM", et en déroulant la liste jusqu'a l'annexe 11 (ou tout autre formulaire). Assurez vous que que le "Groupe" indique bien "Tous les formulaire".......

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
Val25
Nouveau membre

Consulter les déclarations et chaque annexe

La version de Luxe en ligne n'offre pas l'icone '"form" comme l'offre la version CD.

TurboImpotLiseD
Moderator

Consulter les déclarations et chaque annexe

@Val25  Les logiciels TurboÎmpôt en ligne (Gratuit - De luxe  et Premier) ne donnent pas accès directement aux formulaires, par contre lorsque votre déclaration est terminée et que vous la transmettez, les formulaires appropriés seront inclus et vous pourrez imprimer le tout. Vous pouvez voir les lignes de vos déclarations dans le Sommaire: Comment puis-je voir un sommaire détaillé de ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

Merci d'utiliser TurboÎmpôt