Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Même problême que vous tous - avec un maigre gain en capital sur un rachat de capital desjardins - et ce formulaire TP-726.7 qui n'a pas rapport avec ma situation qui bloque la transmission. Si impot expert a une version bureau - je l'essaierai p-e l'an prochain - après 10+ sur Turbo impot...
@hlandev Pour le moment, le seul formulaire encore verrouillé est le TP-726.7 Déduction pour gains en capital sur biens admissibles et il devrait être disponible d'ici la fin mars.
Toute entrée relative à des gains en capital, génèrera le formulaire TP-726.7-V
Nous comprenons les inconvénients que cela peut engendrer, mais ceci est hors de notre contrôle. Nous avons fait le choix de rendre les formulaires disponibles seulement lorsque le processus de certification est complété.
Nous vous remercions de votre patience.
Bonjour,
Vous indiquez que le formulaire sera disponible d'ici la fin mars, alors qu'il avait été question du 17 mars (prochaine mise à jour). Est-ce possible d'avoir plus de précision?
Merci
Bonjour, la prochaine mise-à-jour est prévue pour le 17 mars!
Même problème ici. Et pourtant, comme pour les autres personnes, mon TP-727.6 est aussi vide. Et il est impossible de le fermer pour outrepasser ce blocage. turboimpôt : c'était ma dernière fois!
Intuit, vous ne pouvez pas dire : "mais ceci est hors de notre contrôle". C'est votre logiciel, fait par vos programmeurs, votre compagnie. Vous avez tous le contrôle qu'il faut pour minimalement nous permettre de fermer un formulaire qui ne nous sert pas. L'excuse comme quoi c"est hors de notre contrôle" ne tient pas la route. Peut-être que l'ARC n'a pas encore finalisé ce formulaire, ce que je comprends, et que vous devez le faire approuvé, mais aucune excuse ne tient pour ne pas nous permettre de l'outrepasser (le fameux TP-726.7) si nous n'avons pas besoin. Vous avez le plein contrôle et les moyens pour corriger ce problème.
D'autant plus que plus loin, on parle de mise à jour du 17 mars qui va régler ce problème, et puis plus loin, on parle de la mise à jour de fin mars. Alors que dans un autre forum, c'était début mars. Alors, régler le problème et permettez la fermeture automatique du 726.7 si il est vide.
Désolé, mais vous êtes la source du problème. Fini pour moi Intuit et turboimpot, il n'y aura pas d'année prochaine avec vous.
Exactement la même situation pour moi. Aucun gain ou perte en capital, tous les champs sont à 0 et j'ai toujours ce fameux formulaire inutilement complété qui m'empêche de finaliser. Très frustrant...
Gros merci, ça a effectivement fonctionné!
merci Benoit 64! - l'option supprimer puis fermer les formulaires (menu édition) m'a permis de contourner le problème aujourd'hui le 15 mars. j'ai pu soumettre mes déclarations.
Bonjour à tous, j'avais le même problème et voici comment j'ai réussi à transmettre ma déclation à Revenu québec. Comme je n'ai aucun gain en capitale, l'Annexes 3 et le formulaire TP-726.7 ne me sont d'aucune utilité et ce sont ces 2 formulaires qui empêche la transmission par Internet.
- Ouvrir le formulaire Annexe 3
- Édition -> Formulaires -> Effacer le fourmulaire courant
- Ouvrir le formulaire TP-726.7
- Édition -> Formulaires -> Effacer le fourmulaire courant
- Ouvrir un formulaire au hassard (Ex: TP1 Générale)
- Édition -> Formulaires -> Fermer formulaires inutilisés
Une fois les formulaires effacer, on dirait que le logiciel détecte qu'il sont complètement vide et à partir de ce moment les formulaires ont disparru.
Il est possible que ça ne fonctionne pas du premier coup, mais réesseyer cette méthode je crois qu'elle as de bonne chance de fonctionné.
user17735877745
Nouveau membre
Marc André
Membre expérimenté
JP-Quebec
Niveau 1
REAL380
Nouveau membre
Emeric M
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.