Ma déclaration provinciale est partie électroniquement. Pour la déclaration fédérale, il m'indique le code d'erreur 95033. Ça semble être relié aux cases 17 et 17 A du T4. J'ai bien vérifié et tout est conforme selon le T4. Que dois-je faire?
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
on m'indique un code d'erreur 95033 et pourtant tout les montant du feuillet T4 sont bien entré au bon endroit. Pourquoi je ne peux pas envoyer mon impôt.
Tous les montants sont bien indiqué . La ligne que vous m'indiquez je la vois pas.
J'ai exactement rempli l'impôt tel qu'indiqué dans les bonnes cases. pourquoi je ne peux pas l'envoyer.
StephaneLabelle
Nouveau membre
Nomnom
Nouveau membre
vplante
Membre expérimenté
AbeilleSaguay
Nouveau membre
RuslanT
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.