in Dépannage
Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
j'ai un code d'erreur
"Ce code de licence est déjà lié à un autre compte. Code d’erreur : 608"
Je suis cependant supposé avoir 8 déclarations que je peux faire. Quelqu'un de ma famille a acheter la boite et nous n'avons définitivement pas utilisé les 8.
Merci.
La première personne qui a utilisé le logiciel a dû créer un compte avec nom d'usager et mot de passe. Ce processus est nouveau cette année. Pour installer le logiciel sur un autre ordi, cette personne doit entrer le nom d'usager et mot de passe. Le logiciel fonctionne exactement comme auparavant. Sur 3 ordi maximum. Les autres usagers ne voient pas les informations des déclarations déjà complétées. Vous pouvez mettre un mot de passe sur chaque déclaration en cliquant Fichier - Mot de passe.
Merci de choisir TurboImpôt
Boyer Philippe
Membre expérimenté
in Dépannage
Paramétrique
Niveau 2
in Dépannage
user17572622903
Nouveau membre
in Dépannage
gt16
Membre expérimenté
in Dépannage
marie-pierreallard
Nouveau membre
in Dépannage
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.